annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Puis-je utiliser ma carte PASS pour régler un achat

Bonsoir,

Je viens de vouloir effectuer un achat mais ma carte visa a été refusée. En fait elle est périmée et je viens de lire un message de mon agence bancaire m'informant que ma nouvelle carte bleue visa est disponible à l'agence depuis le 23 août dernier.

Seulement voilà, mon agence se situe en Picardie et moi je vis en Bretagne donc à 700 km environ et je n'ai pas envie de faire

1400 km pour aller chercher ma nouvelle carte bancaire.

J'ai donc envoyé un message à ma banque pour demander s'il était possible qu'elle me soit envoyée par la poste. Entre temps, j'ai "repéré" quelques achats sur Ebay.com (j'achète principalement des pièces de collection DEPT56 Dickens) et cela m'ennuierait de rater ces ventes.

Comme je dispose en parallèle d'une carte de paiement PASS (carte VISA Mastercard) dont je peux me servir au choix au comptant (dans le cas d'Ebay bien sûr c'est un paiement comptant) ou à crédit, je voulais savoir si je peux l'utiliser sur EBAY.COM.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement,

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Puis-je utiliser ma carte PASS pour régler un achat

@triskeline29 

 

si mes souvenirs sont bons la carte pass est une carte carefour et je doute qu'elle soit acceptée par paypal

 

posez leur la question , maintenant vous pouvez payer par chèque ou virement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Puis-je utiliser ma carte PASS pour régler un achat

Re: Puis-je utiliser ma carte PASS pour régler un achat

Bonsoir, je m'en sers partout car c'est une carte bleue normale émise par Carrefour Banque sauf que sur chaque terminal de paiement j'ai le choix entre "comptant" ou "crédit" et sur Ebay ce n'est pas un paiement physique avec un terminal. C'est simplement pour gagner du temps, le temps de recevoir la nouvelle CB. Merci de m'avoir repondu
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Puis-je utiliser ma carte PASS pour régler un achat

Bonjour @triskeline29 ;

Posez votre question directement à Paypal , par téléphone au 0800 942 890 ,(Gratuit depuis un fixe) ; vous serez de suite renseigné .

Cdlt.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Puis-je utiliser ma carte PASS pour régler un achat

Bonjour, j'ai pu effectivement régler mes deux derniers achats avec ma carte Pass qui est une mastercard dont les opérations sur Internet sont automatiquement au comptant mais non sur un encours de crédit. Pour ma part c'est ce que je voulais en attendant de recevoir ma nouvelle carte bleue. Merci de votre aide et si un client vous pose la même question Oui c'est possible mais au comptant uniquement. Bien cordialement
Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Puis-je utiliser ma carte PASS pour régler un achat

Bonjour ;

Merci pour votre retour .
Bonne continuation sur eBay .
Message 7 sur 7
dernière réponse