le 15-02-2019 16:25
Bonjour,
J'ai effectué ma 1ere vente ebay il y a de cela quelques jours. Apres avoir venu mon telephone à l'acheteur j'ai expédié l'objet et mis le numéro de suivi sur le site. Cependant quand je vais dans "mes ventes" et que je click sur "afficher la transaction paypal" il y a un message d'erreur. Pourtant quand je me connecte sur paypal on me dit que j'ai un solde en attente alors que quand je vais dans "synthese du dossier" il n'y a aucun dossier. Que faire? Merci de votre aide.
le 15-02-2019 16:36
bonjour @paspemb-0
si c'est votre tout premier paiement reçu sur ce compte paypal il faut aller l'"accepter" sur paypal (sur la ligne de paiement).
j'espère que vous êtes au courant que les fonds seront bloqués par paypal (procédure nouveaux vendeurs ou vendeurs occasionnels) jusqu'à la livraison et l'évaluation (et au max pendant 21jrs), ainsi que des conditions de la garantie client ebay.
pour le message d'erreur ebay (peu importe si vous avez bien le paiement sur paypal : de toute façon c'est à l'adresse indiquée sur paypal qu'il faut impérativement expédier) un nettoyage de cache internet sur votre navigateur pourrait solutionner le pb.
le 15-02-2019 19:05
le 15-02-2019 17:21
Bonsoir,
Franchement je serais très étonné que vous ayez déjà reçu le paiement de votre vente ?
Vous n'êtes inscrit que du 11 courant, vendu ce téléphone le 11 à 20 heure 02 donc expédié
le 12/ 02 en port gratuit en plus !
Nous ne sommes que le 15/ 02 même avec un paiement instantané paypal que vous ne pourrez
encaisser que 21 jours plus tard ?
Mais la grande question avez vous reçu le mail de paypal qui annonçait le paiement avant d'envoyer ?
La " mariée est trop belle " soyez très prudent.
Cordialement.