annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur produit

j'ai acheté un produit mais il marche pas avec mon pc j'ai demander remboursement et je l'evois le produit  il a accepte apres j'ai vu "Cette demande de retour est désormais terminéeLe vendeur a remboursé 19,00 USD sur le mode de paiement initial utilisé dans PayPal. Transaction PayPal"

mais j'ai achete par carte bancaire 

est-ce-que le vendeur veux pas qe je envois produit ?

combien de temps je j'attend remboursement 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Question sur produit

@moutaraj0  ;

Sur eBay , les paiements par CB sont traités par Paypal ; donc votre argent va revenir sur le compte de cette CB ; par contre le délai sera plus long (possibilité de plus 8 jours), que si vous aviez payé directement avec le compte paypal.

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

@moutaraj0  ;

Sur eBay , les paiements par CB sont traités par Paypal ; donc votre argent va revenir sur le compte de cette CB ; par contre le délai sera plus long (possibilité de plus 8 jours), que si vous aviez payé directement avec le compte paypal.

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci , c'est normal ce message
" Statut : votre retour est terminé "
"La procédure de retour pour cet objet a pris fin. ."
et ca veux dire quoi
Message 3 sur 5
dernière réponse

@moutaraj0 ;

Dés que vous avez communiqué les informations du colis en retour dans le litige (N° du suivi) , pour eBay et Paypal l'objet est renvoyé .
Donc la procédure est terminée ; c'est pourquoi vous avez aussi reçu le message comme quoi votre vendeur a ordonné le remboursement .

Cordialement .
Message 4 sur 5
dernière réponse

Penser a laisser des evaluations a vos vendeurs
Message 5 sur 5
dernière réponse