annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Speedpak suivi France

Bonjour à tous !
Je me suis pris un objet venant de Chine par livraison SpeedPak.
Hors depuis le 15 le suivis c'est arrêté sur "Vol atteri dans le pays de destination" puis plus rien...
J'ai appelé la poste mais eux me disent qu'ils ne prennent pas en charge ce colis.

Quelqu'un sait qui prends en charge les colis SpeedPak une fois en France ?

Merci !

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Re: Speedpak suivi France

Bonjour,

 

J'ai le meme cas, malheureusement, SEEDPAK est partenaire en France de Mondial Relais, depuis le 15, Mondial Relais a indiqué fermer ses sites, puisque les commercants sont eux meme fermé... Donc...?!?!?!

A mon avis, il faut patienter jusqu'a la fin du déconfinement...

Portez vous bien, bon courage et gardez le sourire...

Message 21 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

idem pour moi arrivé le 15 mais tj pas arrivé chez moi
Message 22 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Pareil pour moi !

Achat d’un objet en chine expédié par speedpark indiqué livré dimanche 03 mai !

Bien sûr je n’ai rien reçu et comment ont peut indiquer qu’une livraison a été faite un dimanche alors que rien ne livre le dimanche !

Je ne sais donc pas où se trouve mon colis.
Message 23 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Vous attendez même pas votre colis si les livreur qui vole votre objet sa ma arrivée pareil comme vous eBay si de pire en pire catastrophique je recommande plus allez vous sur cedescont au **bleep** une déférence de 2€ au 3€ sa empêche pas de garantir votre livraison
Message 24 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Pareil pour moi. Coli indiqué livré. Rien recu

Numéro de colis ES10006714584450001010001F0N

Et ebay qui dit que c'est livré or rien recu du tout. 

Une honte de la part d'un si grand groupe

Message 25 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Pareil, j'achète sur ebay depuis le novembre 2007, j'ai 100% d'avis positifs et je viens de me faire escroquer de quasiment 60€ pour un colis censé avoir été déposé dans ma boite aux lettres.
Bien sûr, je n'ai rien eu et ma voisine non plus (je suis quand même allé lui demander par acquis de conscience et si elle l'avait eu elle me l'aurait donné comme on le fait régulièrement).
Bref, je comprends que beaucoup de personnes de mon entourage n'achètent pas ou plus sur ebay, car ce sont des voleurs et des escrocs.
Il doit y avoir une nouvelle équipe mafieuse à la tête de cette entreprise, je ne vois que ç'a.
Une honte.
Message 26 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Anonymous
Non applicable
Bonjour, j ai un problème avec speedpark, ils marquent tentative dE livraison échouées, je suis allée voir la poste ils connaissent pas du tous. Je suis vraiment déçu.
Message 27 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Salut , même problème que vous est ce que vous avez été livré, moi ma commande est en France depuis 5 jours mais pas d’info supplémentaire
Message 28 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Bonjour je cherchr mon colis EE10007935592890001020003A0N
Message 29 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

EE10007935592890001020003A0N
Message 30 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Bonjour mon colis EE10007782389880002020003EON est bloque en italie depuis le 22 avril avec message colis aterri pays de destination ALL AIRPORTS que dois je faire pour avoir mon colis.merci.
Message 31 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Bonjour il ou mon colis merci EE10007969387790001040003B0N
Message 32 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Bonjour,

J'ai le même problème avec speedPAK.

On est le 14 juin 2020 est je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis venant de Chine qui était est cencé être arrivé en France le 12 mars.

 

Message 33 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

quelqu'un à trouver un moyen pour le récuppérer son colis? 

Message 34 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Même chose !!!
je suis censée avoir reçue mon colis '' ES10008271526490001010001G0N'' le 12 juin 2020 mais rien du tout.
Le vendeur n'est pas fichu de me dire qui a pris le colis en charge en France.
C'est inadmissible.
Ce n'est pas Mondial Relay car il ne reconnait pas ce numéro...
Quelle galère !!!
Message 35 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

@enayram,
Bonjour, comme ce Forum ne permet de traiter le suivi de colis et/ou les réclamations.
Afin d'avoir des renseignements sur votre colis, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
vous pouvez également indiquer ces informations à nos conseillers téléphoniques (0969322332). Nous espérons qu’une issue favorable sera trouvée dans ces prochains jours.
Bien cordialement, L'équipe MONDIAL RELAY
Message 36 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Bonjour, je peux vous faire part de ma récente (et mauvaise) expérience avec Speedpak.

 

J'ai passé ma commande le 17/06/2020, un petit colis qui vient de Chine.

Tout se passe bien sur le suivi, le colis arrive en France, mais à partir du 23/06/2020, plus de nouvelles.
Je patiente, par expérience le suivi n'est pas toujours parfait et les délais venant de Chine peuvent être longs.

Mais voilà, arrivé au 06/08/2020, le délai annoncé sur ebay est expiré et toujours pas de nouvelles.

 

Je contacte le vendeur, qui m'annonce ne pas être beaucoup plus au courant que moi, avec le seul n° de suivi (en ES etc.)

 

Je me suis donc rendu sur le site de SpeedPak ici :https://speedpak.com/index.fr.html

Et j'ai rempli le formulaire en bas de page pour connaître le statut de ma livraison.

 

Je reçois aussitôt une confirmation par mail, et quelques heures plus tard, une réponse !

On me conseille de contacter la société Colis Privé avec un nouveau n° de suivi (en NP etc.)

 

Je me rends donc sur leur site (https://www.colisprive.fr/) , je rentre le n° de colis et mon code postal.

Je vois que le colis a bien été pris en charge le 23/06, est arrivé à l'agence régionale le 25/06 ... et a été renvoyé à l'expéditeur le 27/06 ?! 

 

Je dépose une réclamation sur leur site pour essayer de comprendre, le lendemain un de leur conseillers me rappelle et m'explique qu'ils ne livrent pas à mon code postal. Je le fais répéter pour être sûr de bien comprendre, mais il y a beaucoup de zones qui ne sont pas couvertes par Colis Privé en France ! Et au lieu de contacter la personne pour transmettre à un autre transporteur ou mettre le colis en point relais, eh ben ils renvoient le colis à l'expéditeur sans rien dire à personne ! 

 

Moralité : si vous commandez avec Speedpak, assurez-vous que votre domicile est bien desservi par Colis Privé !

Message 37 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Bonjour,

 

Je viens  vous faire part de ma très mauvaise expérience avec ce service lamentable qu'est SpeedPack. J'ai deux colis qui on été renvoyés aux expéditeurs pour une histoire de mauvaise adresse.

 

A aucun  moment il est indiqué que c'est Colis privé qui prend le relais en France. J'ai passé une heure à la poste pour chercher un des  colis qu'il n'avait pas.

 

Un des deux vendeurs m'a fourni un un numéro de suivi français et j'ai constaté que le colis a été renvoyé 4 jours après la pseudo tentative de livraison.  (idem pour l'autre).

 

J'ai fait une réclamation sur le site de colis privé et j'ai eu la suprise de voir que mon adresse ET mon numéro de téléphone mobile étaient connus car déjà enregistré pour ouvrir la réclamation.

 

J'ai reçu une réponse à la hauteur de leur prestation. Nulle nulle nulle !!! Un conseil si vous ne souhaitez pas de telles déconvenues, évitez d'acheter chez les vendeurs utilsant ce service lamentable.

 

Message 38 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

bonjour ,

moi aussi je suis victime de ce service d'arnque professionel ,j'ai acheté une commande sur ebay qui soi-disant livré par speed pack ,jai rien reçu et le site confirme la livraison !!  .

le site ebay a donné raison au vendeur   et non pas a leur client evedemment  . je trouve ça inadmissible et loin d'étre commercial ... 

parce que c'est pas moi qui a choisis d'étre livré par ce service speedpack  voleur !? , je prefere la poste .

faite attention .les site de commerces ontt des interets avec les vendeurs chinois et il s'en foute du client .

Message 39 sur 40
dernière réponse

Re: Speedpak suivi France

Moi aussi et le chinois me demande de prendre contact avec Speed PAK pour savoir où est mon colis prétendu livré !?!
Message 40 sur 40
dernière réponse