le 20-05-2019 12:30
Bonjour à tous !
Je me suis pris un objet venant de Chine par livraison SpeedPak.
Hors depuis le 15 le suivis c'est arrêté sur "Vol atteri dans le pays de destination" puis plus rien...
J'ai appelé la poste mais eux me disent qu'ils ne prennent pas en charge ce colis.
Quelqu'un sait qui prends en charge les colis SpeedPak une fois en France ?
Merci !
le 20-04-2020 11:29
Bonjour,
J'ai le meme cas, malheureusement, SEEDPAK est partenaire en France de Mondial Relais, depuis le 15, Mondial Relais a indiqué fermer ses sites, puisque les commercants sont eux meme fermé... Donc...?!?!?!
A mon avis, il faut patienter jusqu'a la fin du déconfinement...
Portez vous bien, bon courage et gardez le sourire...
le 23-05-2020 04:07
le 08-05-2020 11:58
le 14-05-2020 15:57
le 18-05-2020 22:17
Pareil pour moi. Coli indiqué livré. Rien recu
Numéro de colis ES10006714584450001010001F0N
Et ebay qui dit que c'est livré or rien recu du tout.
Une honte de la part d'un si grand groupe
le 04-07-2020 18:08
le 26-05-2020 21:33
le 27-05-2020 19:09
le 29-05-2020 13:04
le 29-05-2020 13:04
le 06-06-2020 17:58
le 08-06-2020 07:17
le 14-06-2020 17:26
Bonjour,
J'ai le même problème avec speedPAK.
On est le 14 juin 2020 est je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis venant de Chine qui était est cencé être arrivé en France le 12 mars.
le 14-06-2020 18:02
quelqu'un à trouver un moyen pour le récuppérer son colis?
le 24-06-2020 16:06
le 01-07-2020 11:47
le 11-08-2020 11:55
Bonjour, je peux vous faire part de ma récente (et mauvaise) expérience avec Speedpak.
J'ai passé ma commande le 17/06/2020, un petit colis qui vient de Chine.
Tout se passe bien sur le suivi, le colis arrive en France, mais à partir du 23/06/2020, plus de nouvelles.
Je patiente, par expérience le suivi n'est pas toujours parfait et les délais venant de Chine peuvent être longs.
Mais voilà, arrivé au 06/08/2020, le délai annoncé sur ebay est expiré et toujours pas de nouvelles.
Je contacte le vendeur, qui m'annonce ne pas être beaucoup plus au courant que moi, avec le seul n° de suivi (en ES etc.)
Je me suis donc rendu sur le site de SpeedPak ici :https://speedpak.com/index.fr.html
Et j'ai rempli le formulaire en bas de page pour connaître le statut de ma livraison.
Je reçois aussitôt une confirmation par mail, et quelques heures plus tard, une réponse !
On me conseille de contacter la société Colis Privé avec un nouveau n° de suivi (en NP etc.)
Je me rends donc sur leur site (https://www.colisprive.fr/) , je rentre le n° de colis et mon code postal.
Je vois que le colis a bien été pris en charge le 23/06, est arrivé à l'agence régionale le 25/06 ... et a été renvoyé à l'expéditeur le 27/06 ?!
Je dépose une réclamation sur leur site pour essayer de comprendre, le lendemain un de leur conseillers me rappelle et m'explique qu'ils ne livrent pas à mon code postal. Je le fais répéter pour être sûr de bien comprendre, mais il y a beaucoup de zones qui ne sont pas couvertes par Colis Privé en France ! Et au lieu de contacter la personne pour transmettre à un autre transporteur ou mettre le colis en point relais, eh ben ils renvoient le colis à l'expéditeur sans rien dire à personne !
Moralité : si vous commandez avec Speedpak, assurez-vous que votre domicile est bien desservi par Colis Privé !
le 11-08-2020 20:02
Bonjour,
Je viens vous faire part de ma très mauvaise expérience avec ce service lamentable qu'est SpeedPack. J'ai deux colis qui on été renvoyés aux expéditeurs pour une histoire de mauvaise adresse.
A aucun moment il est indiqué que c'est Colis privé qui prend le relais en France. J'ai passé une heure à la poste pour chercher un des colis qu'il n'avait pas.
Un des deux vendeurs m'a fourni un un numéro de suivi français et j'ai constaté que le colis a été renvoyé 4 jours après la pseudo tentative de livraison. (idem pour l'autre).
J'ai fait une réclamation sur le site de colis privé et j'ai eu la suprise de voir que mon adresse ET mon numéro de téléphone mobile étaient connus car déjà enregistré pour ouvrir la réclamation.
J'ai reçu une réponse à la hauteur de leur prestation. Nulle nulle nulle !!! Un conseil si vous ne souhaitez pas de telles déconvenues, évitez d'acheter chez les vendeurs utilsant ce service lamentable.
le 14-08-2020 14:39
bonjour ,
moi aussi je suis victime de ce service d'arnque professionel ,j'ai acheté une commande sur ebay qui soi-disant livré par speed pack ,jai rien reçu et le site confirme la livraison !! .
le site ebay a donné raison au vendeur et non pas a leur client evedemment . je trouve ça inadmissible et loin d'étre commercial ...
parce que c'est pas moi qui a choisis d'étre livré par ce service speedpack voleur !? , je prefere la poste .
faite attention .les site de commerces ontt des interets avec les vendeurs chinois et il s'en foute du client .
le 26-09-2020 15:31