le 11-12-2016 16:03
Un acheteur ne m'a pas payé et ne répond pas à mes messages. A part ouvrir un litige, que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses
le 11-12-2016 16:12
le 11-12-2016 16:21
le 11-12-2016 16:23
le 11-12-2016 16:33
le 11-12-2016 16:13
Bonjour,
Tant que vous n'aurez pas réglé la situation.... vous ne pouvez penser que vous pouvez disposer de votre objet...
Il semblerait que vous ne proposiez que paypal comme moyen de paiement... alors, c'est simple---->
- vous laissez 4 jours pour que l'acheteur puisse régler à partir de la date de la vente...
Si vous ne voyez rien arriver
- vous ouvrez un litige pour objet non payé que vous fermerez 4 jours + tard après l'heure anniversaire de son ouverture...
Ne faites aucun dialogue en dehors du litige... et quand aux promesses... elles n'engagent que ceux qui y croient...!
Ebay vous recréditera de suite le % qui a été pris sur la vente loupée et vous remettez en vente.
N'oubliez pas de mettre le pseudo de l'indélicat dans vos enchérisseurs interdits---->
😉
le 11-12-2016 18:28
le 11-12-2016 19:04
le 12-12-2016 06:50
Bonjour
Rien ! suivez la procédure c'est la seule pour laquelle ebay est doué !
le 12-12-2016 10:49
Bonjour,
Vous avez son adresse : vous vous déplacez et réclamez votre dû...Non, je plaisante.
Comme dit, ouvrir le litige pour objet non réglé, le clore au bout de 4 jours, vous récupérez la commission ebay, le malotru se prend un avertissement et vous le mettez dans votre liste noire pour les prochaines annonces...
Cordialement