annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente non payé

Bonjour,

J'ai fais une vente, l'acheteur a reçu son article, ma signalé qu'il n'avait pas payé. Compte paypal pas de trace du paiement 22,50 EUR

Quelle démarche doit ton procéder.

Cordialement.

papilonette

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Vente non payé

Bonjour @papilonette 

 

Je ne comprends pas comment on peut expédier un objet impayé :

* si virement il faut bien sûr attendre que la somme arrive sur votre compte bancaire

* si paypal il faut toujours expédier à l'adresse figurant sur le paiement paypal// ou tout du moins vérifier l'état du paiement (qu'il soit bien immédiat, et pas différé) si envoi mondial relais

Donc vous auriez du voir qu'il n'y avait rien, dans un cas comme dans l'autre...

 

si l'acheteur est assez honnête pour admettre l'impayé voyez avec lui pour qu'il régularise soit via ebay (puisque non réglé), soit en lui communiquant votre adresse paypal ou votre rib pour un virement.

 

vous n'aurez aucun recours si l'acheteur refuse de régler.

 

cdlt

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Vente non payé

Bonjour @papilonette 

 

Je ne comprends pas comment on peut expédier un objet impayé :

* si virement il faut bien sûr attendre que la somme arrive sur votre compte bancaire

* si paypal il faut toujours expédier à l'adresse figurant sur le paiement paypal// ou tout du moins vérifier l'état du paiement (qu'il soit bien immédiat, et pas différé) si envoi mondial relais

Donc vous auriez du voir qu'il n'y avait rien, dans un cas comme dans l'autre...

 

si l'acheteur est assez honnête pour admettre l'impayé voyez avec lui pour qu'il régularise soit via ebay (puisque non réglé), soit en lui communiquant votre adresse paypal ou votre rib pour un virement.

 

vous n'aurez aucun recours si l'acheteur refuse de régler.

 

cdlt

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Vente non payé

Merci,
de m'avoir répondu.
Je vais recontacté l'acheteur.
Un peu dur votre première phrase, a 60 ans on fais encore des bêtises.
CDLT
Message 3 sur 3
dernière réponse