le 06-06-2019 00:21
Une annonce a reçu un enchère. Dans la description la livraison n'est pas spécifiée, mais j'avais noté:
"Je privilégierai un remise en main propre pour vous le faire "chanter". Si besoin, une expédition peut être envisagée. Tarif a étudier."
Comment ajouter la possibilité d'expédition sur l'annonce afin qu'ele soit prise en compte par Ebay et puisse profiter à d'autres enchérisseurs potentiels ?
J'ai plusieurs demandes de tarif d'expédition dont celle de l'enchérisseur.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-06-2019 00:57
bonjour,
Je privilégierai un remise en main propre pour vous le faire "chanter". Si besoin, une expédition peut être envisagée. Tarif a étudier."
il y a déja une enchère donc pas de modif !!!!!!
donnez le tarif de l'expédition a ceux qui le demande
aprés vente : refaites la facture en incluant les frais de port et vous l'envoyez à l'acheteur
Envoi des informations concernant le paiement
ne pas cliquer sur recalculer, envoyez directement
le 06-06-2019 00:57
bonjour,
Je privilégierai un remise en main propre pour vous le faire "chanter". Si besoin, une expédition peut être envisagée. Tarif a étudier."
il y a déja une enchère donc pas de modif !!!!!!
donnez le tarif de l'expédition a ceux qui le demande
aprés vente : refaites la facture en incluant les frais de port et vous l'envoyez à l'acheteur
Envoi des informations concernant le paiement
ne pas cliquer sur recalculer, envoyez directement
le 06-06-2019 07:09
Bonjour
Je vois que vous avez trouvé mais votre phrase est inexacte :
"Pour répondre à plusieurs demandes: emballage + port il faut compter 25€. Pas de colissimo ni de point Relay car ils refusent les colis dont la somme des dimensions excèdent 150 cm ce qui risque d'être le cas: l'appareil nu mesure 60x26x38 cm et pèse 12,5 Kg. A cela il faut ajouter les dimensions et le poids de l'emballage. On sera certainement au dessus des 15 Kg.et 150 cm"
La poste ne refuse pas les colis de plus de 150 cm ils appliquent une taxe de 6 euros pour dimentions hors normes jusqu'à 200 cm.
le tarif pour un colis de plus de 10 kg est de 27,80 euros.
Pas besoin de recommandation , le remboursement en cas d'avarie est forfaitairement fixé a 23 euros du kilo .