le 05-06-2019 19:19
bonsoir,
retour d'objet bloqué sur "en transit" sur ebay, alors que 17track me l'indique livré depuis 10 jours
les delais de retour sont respectés et le vendeur avait accepté le retour, preuve de retour en photo, numero de suivi enregistré
aucune reponse du vendeur
aucun recours avec ebay
que faire?
le 05-06-2019 19:22
le 05-06-2019 19:36
le 05-06-2019 19:24
bonsoir @m4nm4rc
étrange...
"aucun recours avec ebay" = vous avez contacté le service client ? Que vous ont-ils répondu ?
sinon si payé CB ou ppal et qu'ebay clôture le litige il faudra voir avec paypal pour refaire une procédure :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
le 05-06-2019 19:30
05-06-2019 19:36 - modifié 05-06-2019 19:40
prenez une autre rubrique, la plus approchante possible, qui permette un chat ou un tel (demain, aux heures de bureau : car à cette heure c'est fermé)
chez ebay après 19h30 y'a plus personne... donc sur l'aide la possibilité du tel disparait