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Bonjour,

 

j'ai acheté des écouteurs airpods dont j'ai tout de suite demandé un retour car pas à mon gout, j'ai donc fais une demande de retour. Le vendeur me propose de garder le produit et de me rembourser 50%, pour celà le vendeur me demande juste de cloturer ma demande sinon pas de remboursement.

 

Or pour je ne sais quelle raison, ma demande de retour s'est transformé en "produit retourné" en attente. Je ne peux donc plus clôturer ma demande. Comment faire pour cloturer ma demande de retour?

 

Cordialement

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8 RÉPONSES 8

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@nythisd 

 

quand c'est cloturé c'est cloturé !!!!!!!!!!

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Bonjour @nythisd 

 

Attention aux belles promesses...

 

vous risquez de ne rien avoir du tout ensuite.

 

(à noter que balader les acheteurs c'est la spécialité des vendeurs asiatiques)

 

si l'objet n'est pas à votre goût pourquoi renoncer à un remboursement total ??? je ne vois pas l'intérêt d'un remboursement partiel...

 

cdlt

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Merci pour vos réponses:

koalaGris: Les airpods proviennent effectivement de chine, le renvoi me couterait 17€. Du coup, pour garder une bonne évaluation, le vendeur accepte que je garde l'objet, car trop coûteux, et en plus il me propose de me rembourser 50% du produit. Mais tant que ma demande n'est pas clôturée il n'est pas en mesure de procéder au remboursement.

roseDeuxMay-bis : justement ma demande n'est pas clôturée, je cherche justement à la clôturer.

Cordialement.
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@nythisd

j'ai bien compris mais une fois la fausse manoeuvre faite on ne peut revenir en arrière
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.@rosedeuxmay-bis : Autant pour moi je n'avais pas bien compris ta réponse. Bon tanpis merci bien
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@nythisd
Perso je vous déconseille de clôturer.
c'est le mode de fonctionnement classique des asiatiques face à un litige : gagner du temps pour passer les délais ou faire de fausses promesses (après clôture bien sûr, suite à quoi vous n'aurez plus jamais de réponse, et pas de remboursement bien sûr).

"pour garder une bonne évaluation" = un acheteur ne peut PAS recevoir d'évaluation négative.

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@nythisd

maintenant vous pouvez fermer le litige ebay ouvrir un litige paypal en demandant un remboursement partiel ou total

et demander a paypal le remboursement du port retour ( a faire avant et dans la limite de 30 euros maxi )

mais la je vous laisse chercher le lien qui vous y amènera et le guide pour ouvrir le litige paypal
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y  n aime pas les girouettes ! demerdenzisich !

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