le 08-08-2019 17:17
bonjour,
cela fait 2 mois que le vendeur m a remboursé pour un objet jamais arrivé mais jamais reçu l argent
le 08-08-2019 17:18
08-08-2019 17:49 - modifié 08-08-2019 17:50
Bonjour @aaki1864-afrbrs
Vous dites--->
"cela fait 2 mois que le vendeur m a remboursé pour un objet jamais arrivé mais jamais reçu l argent"
Comment pouvez vous parler de remboursement si vous n'en avez jamais vu la trace...???
En général le remboursement est fait selon le paiement, à savoir--->
- paiement par paypal---> remboursement par paypal..
si vous n'avez pas trace de celui-ci, ouvrez un litige paypal pour objet non reçu et/ou téléphonez au 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe et expliquez clairement ce qui vous est arrivé...
- paiement par virement----> remboursement idem.... avec qquelques jours de délai
demandez à votre vendeur des infos sur celui-ci si vous n'en avez pas le montant...
- paiement par chèque---->remboursment idem...
indiquez à votre vendeur que le chèque est perdu et qu'il en fasse un autre....
Pour les remboursements par chèque ou virement, si le vendeur se fait tirer l'oreille, vous pouvez lui envoyer un courrier RAR lui intimant de vous rembourser dans un laps de temps que vous déterminerez, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux qui sont à votre disposition (si le montant en vaut la peine)
Tout cela est valable si votre vendeur est Français... s'il est étranger... outre paypal.. vous pouvez penser que vous ne reverrez plus vos sous...
Désolée
le 10-08-2019 19:07
le 10-08-2019 18:56
Lool. Bah écoutez s'il vous a remboursé alors tout va bien.
ca fait peur ce genre de post.
le 16-08-2019 05:03