le 04-07-2019 13:43
Bonjour,
j'ai vendu un sac en très bon état sur ebay que j'ai envoyé aux Etats Unis.
le colis est bien arrivé mais une semaine après réception, l'acheteur me demande un retour parce que le sac n'est soit disant pas en très bon état ( 1 semaine après... )
j'accepte le retour , j'attends le colis mais en regardant le suivi une semaine plus tard , la poste indique que le colis est livré , alors que je n'ai rien reçu.
Donc ebay valide le remboursement de l'acheteur.
je contacte la poste et ils me disent que le colis n'a pas pu être livré et qu'il sera représenté 2 jours après.
En fait, ebay a fourni à l'acheteur une mauvaise adresse ( mon ancienne qui n'est plus valide depuis un moment )
J'ai donc contesté mais pour eux le colis est livré et surtout je pense qu'ils ne veulent pas reconnaître leur tord.
(j'ai proposé la preuve que le colis n'était pas réceptionné mais aucune réponse )
Du coup, le colis risque de repartir chez l'acheteur et moi je me retrouve sans l'argent ni le sac.
Si il y a une solution ... ? Je veux bien l'entendre
merci
le 04-07-2019 14:11
Bonjour,
Avant tout achat ou vente d'objet, eB demande au membre concerné, de vérifier et si besoin, de modifier, son adresse de livraison ou d'expédition. Comment reprocher à eB d'avoir "fourni à l'acheteur une mauvaise adresse ( mon ancienne qui n'est plus valide depuis un moment)" ?
La solution est simple: aller au plus vite réceptionner le colis à La Poste.
le 04-07-2019 14:45
le 04-07-2019 15:06
le 04-07-2019 15:24
le
04-07-2019
15:37
- dernière modification le
04-07-2019
15:41
par
lester_li
@domo.arigati.gozaimasu / Sans agressivité aucune:
[Lien retiré]
le 04-07-2019 15:52
le 04-07-2019 16:03
04-07-2019 16:04 - modifié 04-07-2019 16:04
@lololololaurence
vous avez dans eBay une adresse acheteur et une adresse vendeur.....sont-elles bonnes?
le 04-07-2019 16:12
le 04-07-2019 16:48
le 04-07-2019 17:01
le 04-07-2019 21:51
le 05-07-2019 14:13
le 07-07-2019 15:09