le 06-03-2019 09:49
06-03-2019 10:23 - modifié 06-03-2019 10:24
bonjour @brocalain
Avez-vous recontacté votre acheteur ? si il est honnête il peut vous repayer via paypal.
Sinon il faut contester le litige (via le service client) en apportant la preuve de livraison...
le 06-03-2019 11:55
Bonjour,
Vous pouvez demander à votre fournisseur ou livreur de vous rembourser puisque le colis était perdu sous sa responsabilité.
L'acheteur aussi aurai pu ne pas accepter le colis remboursé.
le 06-03-2019 12:01
le 06-03-2019 12:01
le 06-03-2019 15:26
Bonjour @brocalain
Je ne veux pas répéter tout ce qui vous été dit....
mais cette mésaventure devrait vous faire réfléchir sur les soucis que provoque l'interaction de Paypal dans les transactions...
J'espère que votre acheteur fera preuve d'honnêteté et qu'il vous paiera/emboursera.
Sinon... prévoyez peut-être l'abandon de ce moyen de paiement dans vos annonces...
- vous ferez peut-être moins de ventes... mais vous n'aurez pas les soucis qu'il provoque (remboursements intempestifs... posssibles pendant 180 jours après le paiement/ )
😉