le 04-10-2016 09:55
Bonjour,
j'ai acheté un objet au state mais mon adresse ne correspond pas !!??
c'est quoi cette adresse ?
1850 AIRPORT EXCHANGE BLVD
STE 200
ERLANGER KY 41018-1045
Merci pour vos réponses
Cdlt
04-10-2016 10:28 - modifié 04-10-2016 10:30
Ben c'est une adresse aux States dans l'Etat du Kentucy, situé dans la ville d'Erlanger, sur un boulevard appellé "Airport Exchange"
Vous nous balancez une adresse comme cela sans explication, prenez vous les gens de ce forum pour des Madame Irma ?
Donc moi je vous retourne la question :
C'est quoi cette adresse ? Vous bien l'avez bien lu quelque part, vous ne l'avez pas inventé ?
le 04-10-2016 11:29
le 04-10-2016 12:08
Bonjour,
Vous avez, semble-t-il, acheté à un vendeur US qui utilise le Global shipping pour ses envois....ce qui lui permet d'éviter des soucis en cas de non réception d'objet et ainsi conserver un 5/5 dans ses étoiles...
Elle est indiquée souvent sur le suivi des colis lorsque ceux-ci sont encore sur la plateforme de ce transporteur.
L'adresse que vous donnez est celle d'un centre de tri de Pitney Bownes (transporteur international/P.Bownes) qui récupère les colis et les réexpédie ensuite en vous faisant régler des frais de dossier et de douane.
Le temps d'attente sera + long que si votre vendeur avait déposé votre achat directement à sa Poste... (+/- 8 jours supplémentaires)..
😉