le 31-01-2019 20:47
Bonsoir, j'ai envoyé un colis le 19 décembre par bpost, l'acheteur n'étant pas là le colis est allé en point relay ou l'acheteur n'a été le chercher que le 3 janvier 2019 ou comme par hasard on ne l'a pas trouvé, il est reparti le 8 janvier avec le no de suivi il est toujours
en cours d'excpédition sauf que moi je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucun espoir...L'acheteur me demande le remboursement de l'achat alors que j'ai fait tout ce que je pouvais j'ai les preuves d'envoi j'ai même déposer plainte à la poste mais toujours pas de nouvelles... L'acheteur me dit que je suis obligé par la loi de lui rembourser l'achat???? Je suis perdu que dois-je faire??? Merci de venir à mon secours
le 31-01-2019 21:29
@2006paternostre Bonsoir et bienvenue sur le forum ebay.fr. c.à.d; le forum ebay/France .Je ne peux pas vous aider 😞 mais suis surpris qu'un paquet bpost se retrouve dans un point relay .Quels sont les liens entre eux ? Michael.
le 01-02-2019 09:24
le 01-02-2019 21:26
le 31-01-2019 21:58
Bonsoir,
vous êtes responsable de vos envois.
La logique veut que vous remboursiez votre acheteur et que vous vous retourniez contre le transporteur....