colis perdu dans un relais colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2019 15:20
J'ai envoyé un colis dans un relais colis de ma commune le 9/12 pour un envoi à Beauchamp (95).
Depuis cette date, le relais mentionne qu'il est bien chez eux, dans un centre de distribution depuis le 9/12 et jamais
arrivé au relais colis à Beauchamps.
J'ai fait plusieurs réclamations pour avoir des nouvelles, mais le relais colis ne répond pas pour informer du suivi de ce dernier.
Que faire maintenant ? car j'ai payé des frais d'expéditions et des frais d'insertions.
Merci de me dire la suite et comment répondre à la cliente.
Re: colis perdu dans un relais colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2019 15:52
Bonjour @m**cet
Ce n'est pas le relais colis qu'il faut appeler, mais Mondial Relay --->
https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/
Afin de faire constater votre problème et de vous faire dédommager...
- Mais si le colis ne bouge pas depuis le 9/12 vous en êtes bon pour rembourser votre acheteur.. surtout si l'achat était pour Noël...
et vous débrouiller ensuite avec MR pour votre propre dédommagement...
un petit sourire..??
