annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment je peu faire pour avoir le suivie colis , de ma commande

Bonjour Mr. Mme.  j'ai fait une commande et je doit le recevoir entre le 28 sept et 05 octobre, selon les renseignements ils viens de Chine, mais pour l'instant je ne sais rien de ce colis :  si le colis est parti ?, ou se trouve le colis ?, et je n'ai rien reçu.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : comment je peu faire pour avoir le suivie colis , de...

bonsoir

pour avoir un suivi il faut le demander au vendeur

de toute façon vous avez payé par carte ou par paypal donc vous avez 180 jours pour faire un litige

les délais de livraisons sont donnés par le site pas par le vendeur , ces délais sont donc fantaisistes

bonne soirée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Un colis parvient de Chine au bout de 30 jours voire +.... s'il y a une intervention de la douane... (contenu à risque ou passible de frais à régler...)

Faites le décompte depuis la date de paiement ou d'envoi (si vous l'avez).....

sinon...

relisez la réponse de rosedeuxmai...

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour

En ce qui me concerne toutes les commandes passées en Chine ont été livrée mais il faudra vous montrer patient !

les délais en ce qui concerne les vendeurs Chinois et ceux qui vendent via des dropshippers en Uk; Usa, Hollande sont toujours données à titre d'information mais ne sont pas fiables.....

Parfois si un colis fait parti d'une conteneur bloqué en douane ce qui reste rare mais existant, cela peu parfois durer bien plus qu'un mois, il faut que vous le sachiez avant de vous engager avec un vendeur Chinois .

Sachez aussi que pour vous annoncer des prix aussi bas,  les vendeurs font des économies d'echelles car sinon leur prix de vente serait plombé par des fdp exorbitants parfois plus chères que la marchandise elle même, donc ils font du low cost ....

C'est aussi pour cette raison qu'ils détournent commercialement ce problème en ayant des points de vente sur le continent Européen (Angleterre) d'où partent les produits car ils ont du stock et parfois pas alors ils passent commande en Chine;  Le sav est en Chine avec le retour à votre charge afin de dissuader les gens de retourner leur produit souvent peu cher ...le jeu n'en vallant pas la chandelle ! la machine est bien huillée .....Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 4
dernière réponse