annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment modifier ma preference de paiement

Je siuhaire modifier ma preference de reglement effectuée par les acheteur. Je souhaiterai qu'ils payent par chèque et non plus par paypal.

Merci de votre réponse

Message 1 sur 107
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: comment modifier ma preference de paiement

@jeanclofa 

bonjour ??? Smiley frustré

Pour pouvoir enlever paypal des modes de paiement il faut utiliser le formulaire de mise en vente standard (non le rapide comme vous le faîtes actuellement).

donc : supprimez vos annonces, recréez les sur le "standard" (lien de bascule en haut à droite lors de la création) et décochez paypal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

@jeanclofa 

bonjour ??? Smiley frustré

Pour pouvoir enlever paypal des modes de paiement il faut utiliser le formulaire de mise en vente standard (non le rapide comme vous le faîtes actuellement).

donc : supprimez vos annonces, recréez les sur le "standard" (lien de bascule en haut à droite lors de la création) et décochez paypal.

Message 2 sur 107
dernière réponse

bonjour,

modifier l'annonce

mais suivant le règlement paypal, si votre compte paypal est lié a votre pseudo, vous avez obligation de proposer ce mode de paiement sous peine de voir votre compte paypal bloqué

Message 3 sur 107
dernière réponse

@aubinmerdalor

tu as des lendemains difficiles !!!!!!!!!

ou tu as vu de pareilles âneries , tous les vendeurs achètent avec paypal mais vendent sans et

aucun d'entre eux n'a eut son compte paypal bloqué
Message 4 sur 107
dernière réponse

le fait de ne pas proposer alors que le compte paypal est lié au compte ebay est considéré comme un dénigrement ( lire les détails j'fais pas de copié collé de tout le règlement )

5.4 PayPal et vos clients.

Dans vos déclarations ou communications publiques à vos clients, vous ne devez pas déprécier ou dénigrer PayPal en tant que mode de paiement.

Si vous permettez à vos clients de payer avec PayPal, vous devez traiter le mode de paiement PayPal au moins à égalité avec les autres modes de paiement proposés.

Vous ne devez pas surfacturer les clients pour l'utilisation de PayPal.

Si votre Compte bénéficie de la Tarification dégressive et qu'à un quelconque moment de la vente (quelle qu'en soit la forme), vous :

dissuadez ou empêchez vos clients d'utiliser PayPal ;
ne traitez pas le mode de paiement PayPal au moins à égalité avec les autres modes de paiement proposés ; ou
appliquez des frais supplémentaires pour l'utilisation de PayPal,
PayPal peut rétrograder votre Compte à la Tarification standard de manière permanente (sans préjudice de tout autre droit et recours que peut avoir PayPal).

Nous pouvons, dans la mesure et aussi longtemps qu'il est raisonnablement nécessaire, bloquer, suspendre ou limiter votre accès à votre Compte et à nos Services et/ou limiter votre accès à vos fonds à des fins de protection contre le risque d'engagement de responsabilité (voir l'article 10.2) en cas d'infraction au présent Contrat, y compris le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal et tout autre contrat conclu entre vous PayPal. Afin de mettre fin à d'éventuels doutes, nous pouvons bloquer définitivement votre Compte en cas d'infraction à l'article 10.6 (Informations vous concernant).
Message 5 sur 107
dernière réponse

bonjour,
Bizarre de faire une telle interprétation de ce texte... t'es sûr que ça va le chat ??? 😮
rien ne mentionne ebay, rien n'oblige à proposer paypal (ce serait de la "vente" forcée), il est juste question de ne pas dissuader un acheteur d'utiliser paypal (simple : suffit de ne pas le proposer dans l'annonce, ainsi on ne risque pas de le dénigrer, le vendeur est encore en droit d'accepter les modes de paiement qu'il veut), ni de lui en faire supporter les frais (simple aussi de les inclure dans le prix de vente le cas échéant : ni vu ni connu).
Bilan = faut pas poster des bêtises...
Message 6 sur 107
dernière réponse

" Si vous permettez à vos clients de payer avec PayPal "

ce serait bien que tu comprenne ce que tu lit , si ton compte ebay est lié a ton compte paypal mais que

tu ne propose pas paypal dans tes annonces tu ne leur permet pas de payer avec paypal

donc tu ne risque pas de te faire bloquer ton compte paypal
Message 7 sur 107
dernière réponse

bonjour koalagris

Bizarre de faire une telle interprétation de ce texte

le règlement paypal et ebay sont très différents

mais avec 2 comptes bancaire tu peux avoir un compte vendeur sans paypal et un compte acheteur avec

a partir du moment ou tu a un compte paypal lié ne pas le proposer :

Dans vos déclarations ou communications publiques à vos clients, vous ne devez pas déprécier ou dénigrer PayPal en tant que mode de paiement.

l'avoir et ne pas le proposer et a defaut de le dénigrer et au minimum le déprécier ...

mais bien sur ( ni vu ni connu) en fin tant que c'est ni vu .....
Message 8 sur 107
dernière réponse

et paypal en a déja " fusillé " pour moins que ca sans recours possible

j'émet un avis après a chacun ses risques ........... ,

dans une interprétation , le meilleur moyen de ne pas etre pris de cours et de choisir la pire ......
Message 9 sur 107
dernière réponse

je ne vais pas me perdre à t'expliquer ma "tambouille" ici mais je t'assure que pas besoin de 2 comptes bancaires : je paie mes factures ebay avec ppal (ben oui : je prends pas ppal sur ebay mais ailleurs si) et pas de ppal dans mes annonces ebay... sans le moindre souci.
et puisqu'ebay n'oblige pas à prendre paypal, paypal ne peut m'obliger à le mettre sur mes annonces ebay = CQFD
on parle de liberté là, pas de dénigrement...
Message 10 sur 107
dernière réponse

@koalagris

ebay a bien essayé de l'imposé , contraire a la loi a dit le juge et le 16 novembre 2011 ebay a levé l'obligation

bien vu les anciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 11 sur 107
dernière réponse

imposer
Message 12 sur 107
dernière réponse

@koalagris

a chacun sa "tambouille" sans le moindre souci , bein oui !

ne pas proposer quand on a c'est d'une certaine facon " déprécier "

contraire a la loi a dit le juge et le 16 novembre 2011 ebay a levé l'obligation : obligation d'avoir un compte paypal pour vendre ce qui ne s'oppose en rien au fait de " déprécier " un mode de paiement lorsque celui-ci est lié au compte sans OBLIGATION d'en avoir un
Message 13 sur 107
dernière réponse

@aubinmerdalor
je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines...
si tu n'aimes pas le pain complet t'en achètes pas non ? c'est pour autant que tu fais le pied de grue devant la boulangerie en conseillant à tous les clients de ne pas en prendre ??? y'a tout de même un gouffre !!!
j'ai arrêté paypal sur ebay lors de la mise en place de la fumeuse et abusive "garantie client".
maintenant ça ne m'empêche pas d'être honnête avec mes acheteurs (ppal ou pas), par contre pas question de me laisser filouter par des malhonnêtes = de là il y a certaines mesures à prendre.
j'ai paypal depuis 2008 : seulement 2 litiges réglés à l'amiable (entre gens de bonne volonté), en gros je n'ai rien à reprocher à paypal, tout comme eux n'ont rien à me reprocher depuis + de 10 ans, alors oui : AUCUN SOUCI !

Message 14 sur 107
dernière réponse

@koalagris

si tu n'aimes pas le pain complet t'en achète pas non ?
éffectivement si je n'aime pas , je n'achète pas, ce qui n'interdit pas au boulanger de le proposer .... si cela fait partie de ses obligations contractées car si il ne le fait pas , il déprécierait ce type de paim par rapport aux autres

on va en rester la : 2 tetes de mule , ca fait pas bon ménage ................ lol 🙂

bonne journée .......
Message 15 sur 107
dernière réponse

bon et bien moi je l'ai viré et je le déprécie tout comme mondial relay

je déprécie tout ce qui m'a joué des tours un jour
Message 16 sur 107
dernière réponse

@rosedeuxmai-7

oui, mais toi ca compte pas, koalagris mettrait " prout " en guise de réponse que ti mettrais un compliment alors ...

désolé , j'peux pas m'empécher ......... c'est nerveux lol !!!!!!!
Message 17 sur 107
dernière réponse

"cela fait partie de ses obligations contractées" (= ??? le mec a une boutique à faire tourner, crois-moi : si il ne vend pas de pain aux céréales, par ex, ben rien ni personne ne l'oblige à en fabriquer... ça n'a pas de sens ton truc)
dans cet exemple tu fais l'amalgame entre le client et le boulanger !!! or moi je te parle de TOI en tant que client = ne pas acheter c'est un choix, dire aux autres de ne pas le faire c'est dénigrer.

or le vendeur est bien le client de paypal puisqu'il paie les frais (vendeur ayant lui-même ses clients ok)
donc tu veux pas ppal tu ne le proposes pas... mais c'est pas pour autant que tu le dénigres...

à un moment je sais plus trop comment t'expliquer... va falloir consulter un dico ou arrêter la moquette mon grand...
Message 18 sur 107
dernière réponse

@rosedeuxmai-7
@aubinmerdalor

mdr les gars : chiche on essaie... allez je mets "prout" !!!  😛 😉 Smiley MDR

Message 19 sur 107
dernière réponse

tu le dénigres ?

tu le déprécie par rapport aux autres moyens de paiement !!!!! alors qu'il fait partie des moyens de paiement que tu a accepté en ayant un compte paypal

la moquette : pure laine et c'est d'la bonne !!!!!!!!!!!!!!!
Message 20 sur 107
dernière réponse