annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment règler une facture je n'ai ni Son Iban et son No bic je ne peux faire le virement

Bonjour EBAY

C'est Urgent j'ai un problème Je dois faire le virement bancaire a [Coordonnées] Malheureusement 

je ne peux pas lui faire car un je ne peux la joindre Deuxiemement elle ne m'as pas communiqué son IBAN ET CODE 

BIC ni le nom de sa banque ma banque insiste pour lui faire le virement il nous faut ses renseignement 

son numero de compte [Référence] ne suffit pas je peux pas lui faire et par PAYPAL Je voudrais bien mais il faut débloquer et 

changer le mode de paiment pour que je le fasse avec PAYPAL ça serait injuste de me retrouver en litige alors que j'ai les sous 

et que je veux Payer pouvez vous contacter d'urgence [Coordonnée] Qu'elle me parlent par email et débloquent 

la situation que je puisse payer la commande soit en me donnant les informations qui me manquent pour faire le virement ou

changer le mode de paiement du virement basculer par PAYPAL J'attends vos instructions et s'il vous plait 

il me faut un moyen pour communiquer avec EBAY et [Coordonnée] DIRECTEMENT PAR MA BOITE EMAIL

[Coordonnée] URGENT!!!!!!!!!

Message 1 sur 16
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : comment règler une facture je n'ai ni Son Iban et so...

Bonjour, @michel-angorti-0

ATTENTION!!!!!!

Aucune coordonnées sur un forum public!!

ATTENTION bis!!!!!

Vous ne bénéficiez d'aucune protection de vos achats avec un virement, dites-nous ce que vous voulez régler, ou envoyez moi votre annonce en mp, tout cela ne sent pas bon!!

Dans l'attente de vos nouvelles

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Bonjour, @michel-angorti-0

ATTENTION!!!!!!

Aucune coordonnées sur un forum public!!

ATTENTION bis!!!!!

Vous ne bénéficiez d'aucune protection de vos achats avec un virement, dites-nous ce que vous voulez régler, ou envoyez moi votre annonce en mp, tout cela ne sent pas bon!!

Dans l'attente de vos nouvelles

Message 2 sur 16
dernière réponse

Je veux payer ses deux factures Les 2 FANCY/LADY OF ICE Montant 20,90 euros et Fancy /get lost tonight pour 15,90 lorsque j'ai passé la commande je n'avais pas encore mon compte pay pal donc j'avais validé par virement bancaire comme elle l'accepte le problème c'est qu'il me faut son Iban et son code bic pour lui faire son virement ou alors on pourrait le faire par PAYPAL Mais il faut changer le mode de paiment et le basculer en PAYPAL et elle l'aurait tout de suite il faut etre indulgent avec moi je n'ai pas l'habitude de payer par internet je suis débutant Je veux payer mais il ne faut pas me sanctionner je n'ai pas de moyen de communiquer avec Cette personne pouvez vous la joindre ou dite moi comment vous envoyer les 2 commandes pour que l'on puisse terminer l'achat ensemble SOS AIDEZ MOI S'il vous plait
Message 3 sur 16
dernière réponse

dites moi comment vous envoyez les deux factures Aidez moi a les regler C'est URGENT!!!!!!!!!
Message 4 sur 16
dernière réponse

J'ai craint un moment que ce soit des produits sensibles, le mieux est de lui demander de vous renvoyer une nouvelle facture en cochant Paypal, elle aura ainsi son règlement plus vite que par virement.
Ne paniquez pas si elle ne répond pas de suite, vous avez 4 jours pour payer de toute façon,
Message 5 sur 16
dernière réponse

oui mais je n'ai pas de moyens de communiquer avec elle oui je panique car elle m'as mis en litige je veux payer j'ai les sous ça serait dégueulasse de me faire sanctionner je n'ai pas de" moyen de communiquer ni meme de laisser de messages comment débloquer la vente pour la racheter et terminer l'achat et qu'elle est ses sous par PAYPAL Que je puisse cliquer dessus parce que la je peux pas le faire l'achat est bloqué avec le mode paiement virement bancaire mais elle n'as pas communiquer tout ces codes donc on peut pas lui faire le virement la sollution comme vous dites c'est qu'elle me renvoient une nouvelle facture mais EBAY OU QUELQU'un ou vous vous pouvez pas la joindre quelle rentre en contact avec moi et qu'elle m'envoient des nouveaux formulaire de facture avec le mode de paiment PAYPAL COMME ça on regle l'achat
Message 6 sur 16
dernière réponse

Sur ce forum, Nous ne sommes que des utilisateurs comme vous et n'avons pas accès aux coordonnées des autres utilisateurs. Répondez dans le litige que vous souhaitez l'envoi d'une nouvelle facture et qu'elle coche paypal, renvoyez lui un message en plus par "contacter le vendeur" dans le menu déroulant à droite de votre objet acheté. Après, peut-être ne veut-elle plus vendre, et ça vous n'y pouvez rien...
Message 7 sur 16
dernière réponse

bonjour

vous cliquez payer maintenant , choisissez virement bancaire et la regardez si en

promenant l'onglet vous ne trouvez pas a ouvrir une fenêtre avec les coordonnées bancaires

de votre vendeur

vous avez aussi la solution de passer par recherche approfondie , muni du pseudo du vendeur

et du numéro d'un objet , vous avez en tant qu'acheteur accès aux coordonnées de votre vendeur

et de la vous le contactez et vous lui demandez de vous renvoyer les instructions de paiement

autre choses vous dites que le vendeur a ouvert un litige , pas forcé , il a peut être souscris a

l'ouverture automatique de litiges et il n'est peut être pas la

bonne journée
Message 8 sur 16
dernière réponse

Pas moyen de la contacter et j'ai meme essayé en commandant un autre article pour lui montre que j'ai paypal mais elle m'as bloqué tout nouvelle achat ça lui aurait permis de renvoyer une nouvelle facture pour les 2 disques commandées je suis totalement désemparé et paniqué je ne sais pas ce qui va se passer le plus dramatique c'est que j'ai les sous et je veux payer mais ya pas moyens de laisser de message emali de lui demander de me renvoyer une nouvelle facture elle m'as bloqué tout nouvel achat Que dois je faire qu'elle le retire et le remette en vente a nouveau avec l'option paypal pour cocher? qu'est ce que je risque??
Message 9 sur 16
dernière réponse

Je suis perdu je ne sais pas comment faire?

Message 10 sur 16
dernière réponse

avez vous essayé ça :

vous avez aussi la solution de passer par recherche approfondie , muni du pseudo du vendeur

et du numéro d'un objet , vous avez en tant qu'acheteur accès aux coordonnées de votre vendeur

et de la vous le contactez et vous lui demandez de vous renvoyer les instructions de paiement

Message 11 sur 16
dernière réponse

bonjour;

@michel-angorti-0 ;

Faites une Demande de coordonnées : http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

Si vous avez acheté à un vendeur Pro, vous avez ses coordonnées perso tout en bas de son annonce.

Si vous n'arrivez pas à entrer en contact avec lui, essayez de voir votre problème directement avec le Service clients eBay :

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2

Cordialement.
Message 12 sur 16
dernière réponse

tout ce que vous m'avez conseillé je l'ai fait et rien du tout
Message 13 sur 16
dernière réponse

Faites ce que vous conseille petanq57 , contactez le service clients d'ebay

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2
Message 14 sur 16
dernière réponse

Bonjour

Ebay ne vous repondras pas  sur le forum

La seule chose est de patienter pour que votre vendeur vous transmettre ses coordonnées bancaire , sachant que le virement bancaire  est irreversible > en cas de litiges pas grand chose a esperer a part la plaite si votre vendeur est en France

Cdlt

Message 15 sur 16
dernière réponse

Bonjour 

J'ai la vague impréssion que vous semblez vous adresser au service commercial d'ebay ! que nenni !! vous êtes sur un forum avec des gentils intervenants qui ont plus ou moins le même profil que le vôtre .

Rassurez vous c'est volontaire de compliquer cela , afin d'inciter les vendeurs à prendre paypal

Mais lorsque vous devez régler votre achat vous avez dans le menu déroulant bien planqué les coordonnées bancaires que votre vendeur à communiqué à ebay car si vous avez virement express il a forcément enregistré ses coordonnées bancaires.

Si vous devez payer par ce mode renseignez vous sur le profil de votre vendeur  mais dans l'absolu c'est bien moins risquer de payer par virement un vendeur honnête que de le faire avec paypal au bénéfice d'un vendeur qui ne l'est pas car même paypal a ses failles .

dans les modalités de paiement vous avez les différents modes et pour que vous puissez le faire immédiatement il faut que le vendeur puisse avoir renseigné le champs virement express si cela n'est pas le cas il faut que vous demandiez à votre vendeur ses coordonnées bancaires ...et vous puissiez valider la concordance entre les coordonnées postales avec celle de ses coordonnées bancaires et même de lui demander un scan de son rib ....

Message 16 sur 16
dernière réponse