annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment recevoir un remboursement, le liens paypal m envoi sur: cette page n existe pas...

bonjour, un vendeur m a effectué un remboursement, lorsque je clique sur le lien paypal, cela m envoi sur le site paypal, je me connecte et j arrive sur une page avec inscrit: cette page n existe pas... que dois je faire ?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

comment recevoir un remboursement, le liens paypal m envoi sur: cette page n existe pas...

Bonjour @benjgui_4  ;

Avez vous un compte Paypal ? ?

Vous n'avez rien à faire pour recevoir le remboursement , c'est automatique .

Si vous avez payé l'achat avec une CB , le remboursement arrivera directement sur le compte de votre bancaire . (minimum 8 jours , voir plus).

Pour contacter Paypal par téléphone : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 3 sur 10
dernière réponse

merci beaucoup pour votre réponse, en fait je persiste a me preocuper parceque j ai créé un compte paypal il y a tres longtemps et ne m en suis jamais servi avec mon adresse mail que j utilise avec ebay... hors je n arrive plus a me connecter car j ai changé de n° de tel entre temps et je ne me souviens plus des reponses aux questions secretes... j ai donc ouvert un autre compte paypal avec une nouvelle adresse, je suis allé dans les reglages ebay pour associer mon nouveau compte paypal . Suite à quoi je suis allé voir dans objets achetés, je vais sur l objet acheté et il est inscrit: Le vendeur a remboursé 6,95 EUR sur le mode de paiement initial utilisé dans PayPal. Transaction PayPal 0B35xxxxxxxxxx20200 il y a un lien sur le code et quqnd je clik dessus il m envoi sur paypal avec inscrit: cette page n existe pas. En fait je n ai pas fait l achat par paypal mais directement avec ma carte... ne me servant jamais de paypal je ne sais pas du tout comment cela fonctionne... vous maintenez votre réponse ? le remboursement devrait se faire automatiquement quand meme ??
Merci beaucoup pour votre réponse..
Message 4 sur 10
dernière réponse

@benjgui_4 :

Vous dites : << ne me servant jamais de paypal je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.>>

C'est beaucoup plus simple de payer avec votre compte Paypal qu'avec une CB . Et en payant un achat par Paypal, vous n'avez pas à communiquer à chaque fois les coordonnées de votre CB , donc beaucoup moins de risque de piratage.

Maintenant , vu le mic mac que vous avez fait avec vos comptes Paypal , il serait bon de les contacter par téléphone pour vous mettre en règle ; surtout que l'ancien compte serait toujours ouvert .

Cordialement .
Message 5 sur 10
dernière réponse

hehe, je ne suis pas a la page avec ebay... je prends bonne note, merci de votre disponibilité et de vos conseils je vais les contacter...
Bonne soirée !
Message 6 sur 10
dernière réponse

@benjgui_4 ;

Pour payer un achat avec votre compte Paypal sur eBay :

vous cliquez sur "Payer maintenant" ==> vous cochez la case Paypal ==> vous êtes redirigé sur Paypal où on vous demande de rentrer le mot de passe ==> Vous vérifiez si le montant indiqué et bon et vous confirmez . C'est payé et vous recevez un mail de confirmation de paiement de paypal dans la minute suivante . Dans les 15/20 mn qui suivent , vous êtes automatiquement déconnecté de Paypal.

Sur les autres sites , c'est à peu près la même chose .

Attention : ne cochez jamais la case "Se souvenir de moi" .

Cordialement .
Message 7 sur 10
dernière réponse

merci beaucoup bon week end. Cordialement BG
Message 8 sur 10
dernière réponse

@benjgui_4 

vu que vous avez payé par carte le paiement va revenir sur votre compte bancaire ( ça peut mettre 21 jours )

mais pourquoi ouvrir un compte paypal pour ne pas s'en servir

c'est comme mettre en doute les écrits de @petanq57 

et c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose

Message 9 sur 10
dernière réponse

pas de remise en doute, je vous trouve bien sur la défensive, je voulais être sur de bien comprendre... désolé pour le "bruit" même si on était pas encore en heure de tapage nocturne. 😉 je vous remercie chaleureusement pour votre réponse 🙂 bonne soirée
Message 10 sur 10
dernière réponse