annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délais de livraison

Bonjour

J'ai commandé un kit a paella le 18 car je reçois du monde ce week-end et sur l'annonce indiqué que la livraison était estimé entre le 21 et le 22 juillet. Nous sommes le 20 et le colis n'est toujours pas partie, aprés plusieurs messages envoyés en expliquant que j'étais très pressée j'ai reçu comme réponse que mon paiement était bloqué...J'ai desuite appelé paypal vu que moncompte est largement approvisionné etces derniersm'ont bien confirmé que le paiement était sur le compte du vendeur.

Je n'aurais jamaismon colis à temps, comment puis jedemander un remboursement car je vais être obligée d'aller en acheter un autre...

Merci d'avance

Barbara

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

délais de livraison

je n'avais pas vu avant d'acheté,ce vendeur a 36 mauvaise évaluation rien que pour ce mois ci, et beaucoup pour colis non reçu ou très en retard...
Message 2 sur 5
dernière réponse

délais de livraison

Bonsoir,

 

Qu'était-il indiqué sur votre compte PayPal le 18 après l'achat, la transaction apparaissait elle ?.

Il y a de temps en temps des bugs sur PayPal aussi....

Quant au délai de livraison, ils sont souvent sous-estimés par Ebay, le vendeur peut très bien indiqué envoie sous 4 jours ouvrables après réception du paiement, son emploi du temps est un facteur à prendre en compte.( A voir dans la rubrique livraisons et paiements de l'annonce en question).

Demandez à votre vendeur s'il peut vous envoyer copie du mail lui indiquant que le paiement était en attente et expliquez lui que PP vous a indiqué le contraire.

Dialoguez avec lui et voyez s'il veut bien vous envoyer une annulation de transaction. Car il ne me semble pas qu'il y est comme motif de litige, le colis est arrivé avec du retard.

Bien cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

délais de livraison

Merci pour votre réponse, oui sur mon compte paypal c'est bien indiqué paiement au 18, le problème c'est que le vendeur ne répond pas, et mon problème est que j'en ai vraiment besoin pour ce week-end..je me suis aperçue, en retard, que rien que ce mois ci il y avait 36 mauvaises évaluations pour ce vendeur et la plupart pour ce probléme de temps de livraison non respecté...Lorsque j'ai acheté mon kit j'ai de suite envoyé un message au vendeur lui expliquant que c'était urgent...
Message 4 sur 5
dernière réponse

délais de livraison

oui, vous étiez bien optimiste en plein mois de juillet pour payer un lundi un objet que vous espériez recevoir au plus tard le samedi ! de plus si vous n'avez pas regardé les évaluations qui étaient très dissuasives que voulez-vous! vous aurez le recours au litige paypal "objet non reçu" pour dimanche il vaudra certainement envisager un achat en magasin
Message 5 sur 5
dernière réponse