- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2017 08:03
suite a un message d ebay pour le quel l objet commende et payer sur ebay ne peut pas me pavenir car il aurait ete detourne chez le vendeur et retire de la vente pour pouvoir etre rembourse ebay me demande de contacter le service de payement comment faire je vous en remercie par avence
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
demande de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2017 09:12
Bonjour @gerarbade_0
Effectivement, pas trop clair votre question ;
Vous auriez reçu un message du Service Client eBay comme quoi l'objet n'est plus disponible ou a été retiré du site ?
Si c'est ce cas, vous êtes peut être "tombé" dans une arnaque ; lorsque vous recevez ce genre de message, il faut faire vite car eBay a peut être déjà viré le vendeur ou il s'est lui même barré; vous devez rapidement contacter Paypal par tèl si paiement par ce moyen. Paypal bloquera le compte du vendeur le temps de l'enquète et si fraude il y a vous devriez être remboursé.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Si c'est un paiement par chèque ou virement bancaire, je crains bien que ce soit cuit pour récupérer vos sous; reste le dépot de plainte si achat en France et si préjudice important .
Cordialement ;
demande de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2017 08:08
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à décrypter votre question.Pourtant,je suis tres bien réveillée
Soyez donc plus clair à mon intention ou attendez qu'un autre répondant vous réponde.
Cordialement,
Caroline.
demande de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2017 09:08
La Garantie client eBay couvre le prix de votre achat plus les frais de livraison initiaux pour pratiquement tous les objets en vente sur eBay.fr. Notre garantie est la suivante : si vous ne recevez pas l'objet commandé, vous serez remboursé.
1
Ouvrir une demande
Informez le vendeur que vous n'avez pas reçu l'objet. Sélectionnez Ouvrir une demande.
2
Pas résolu ? Faites-le-nous savoir
Si vous attendez toujours une réponse, vous pouvez vérifier le statut de votre demande. Si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée par le vendeur 8 jours après l'ouverture de votre demande, demandez-nous d'intervenir
3
Vous serez rapidement remboursé.
Vous recevrez une réponse dans les 2 jours. Si votre demande est valable, nous vous rembourserons.
demande de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2017 09:12
Bonjour @gerarbade_0
Effectivement, pas trop clair votre question ;
Vous auriez reçu un message du Service Client eBay comme quoi l'objet n'est plus disponible ou a été retiré du site ?
Si c'est ce cas, vous êtes peut être "tombé" dans une arnaque ; lorsque vous recevez ce genre de message, il faut faire vite car eBay a peut être déjà viré le vendeur ou il s'est lui même barré; vous devez rapidement contacter Paypal par tèl si paiement par ce moyen. Paypal bloquera le compte du vendeur le temps de l'enquète et si fraude il y a vous devriez être remboursé.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Si c'est un paiement par chèque ou virement bancaire, je crains bien que ce soit cuit pour récupérer vos sous; reste le dépot de plainte si achat en France et si préjudice important .
Cordialement ;
demande de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2017 09:13
