le
13-06-2019
12:41
- dernière modification le
13-06-2019
13:10
par
lester_li
Bonjour,
Simplement pour vous informer que le vendeur me réclame le remboursement des frais de transport pour cette commande non livrée.
Dois-je effectivement procéder à ce remboursement ?
En vous remerciant par avance,
FJ
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-06-2019 12:45
bonjour,
c'est vous qui avez payé les frais d'envoi , il me semble
et si il vous les réclament c'est que vous avez été rembousé ??????
pas clair,
mais vous ne lui devez rien !!!!!!!!!!!!!!!!! le vendeur est resposable de ses envois !!!!!
le 13-06-2019 12:45
bonjour,
c'est vous qui avez payé les frais d'envoi , il me semble
et si il vous les réclament c'est que vous avez été rembousé ??????
pas clair,
mais vous ne lui devez rien !!!!!!!!!!!!!!!!! le vendeur est resposable de ses envois !!!!!
le 13-06-2019 15:57
le 13-06-2019 16:06
le 13-06-2019 16:40
le 13-06-2019 12:52
Bonjour
A vous votre question parrait claire , a moi pas trop .
Dans quelles circonstances cette commande n'a pas été livrée ?
le 13-06-2019 16:51
si vous recevez des mails insistants vous signalez au service client avec la référence du mail ( noté en bas)