annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour un acheteur a payer par paypal mais rien sur mon compte depuis le 8 juin 2019

Bonjour ,a tous

un acheteur de Chine ma payer par paypal le 8 juin 2019 avec preuve de l'acheteur 

Mais rien sur mon compte paypal depuis cette date le sigle paypal toujours blanc et je clique le sigle paypal dessous réponse en cour de vérification

que faire car mon acheteur demande l'envoi de son achat ou litige contre moi 

Je ne peu envoyer un colis dont l'argent pas actuellement sur mon compte et Paypal ne répond pas ou est passé cette argent 

Merci a tous de votre réponse 

Cdl

Britney

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour un acheteur a payer par paypal mais rien sur mon compte depuis le 8 juin 2019

Bonjour @bribi30 

et qu'attendez-vous pour appeler Paypal ? 

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour,

si pas de paiement visible sur votre compte pas d'envoi !!!!  

arfff .............

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @bribi30 

Lorsqu'il y  a un paiement fait sur paypal.... vous devez avoir un email de paypal indiquant ce réglement... qui vous invite à en vérifier l'existence sur votre compte paypal.

- Sans cette preuve...

- Sans un montant en attente correspondant à votre vente 

- sans logo € activé sur ebay

Il n'y a pas de paiement....

Vérifiez s'il n'y a pas une coquille dans le libellé de votre adresse paypal qui serait mal indiquée sur votre annonce ou votre compte eBay...

S'il y en a une.... vous ajoutez cette adresse mail erronée à votre compte paypal... et vous devriez recevoir les sous que vous devrez accepter ensuite...

Cependant... il ne faut pas perdre de vue que si toutes ces vérifications faites, vous n'aboutissez à rien... 

vous laissez cet acheteur ouvrir un litige.... et vous agirez ensuite pour un non paiement de sa part...

😉

Vous aurez certainement d'autres avis....

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Je vous cite: "acheteur de Chine ma payer par paypal le 8 juin 2019 avec preuve de l'acheteur"

Quelle est cette preuve de paiement fournie par l'acheteur ?

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @bribi30 :

avec preuve de l'acheteur 

C'est quoi cette preuve ? Le mail de confirmation de paiement que paypal vous a envoyé ?

Si c'est votre premier paiement avec Paypal , il faut aller sur ce compte et ACCEPTER le paiement .

je clique le sigle paypal dessous réponse "en cours de vérification"

Que signifie l'état de mes paiements PayPal ? 

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Ici on est chez EBAY : CONTACTEZ PAYPAL !!
Message 7 sur 7
dernière réponse