annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'ouvrir un litige

bonjour

j'ai acheté à un vendeur particulier - j'ai payé sur son compte bancaire avec le support d'ebay - depuis 15 jrs je n'ai pas récu l'objet

le vendeur ne répond plus sur son email - je ne le retrouve pas dans ebay - 

la vente ne s'affiche pas dans mon historique et de ce fait je n'ai pas de n° a inscrire dans le formulaire d'ouverture de litige. je n'ai qu'un n° de transaction qui m'a été donné par ebay  mais ce n° ne fonctionne pas pour ouvrir un litige. je tourne en rond . comment faire ? c'est mon 1er achat sur ebay .... je vous remercie de me donner une marche a suivre

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

@cecilia-06000

il me semble que cela n'apporte aucune solution ni renseignement utile pour Danbon...

et bien c'est que de solution il n'y en a pas le blé est perdu , mais étant donné votre grand savoir

et votre érudition vous allez encore trouver un truc redoutable qui fera rigoler tous les brouteurs

au fait , tu parles d'une preuve une pièce d'identité maquillée au blanco

ben nous depuis 2007 on y a pas eu droit , ptète parce qu'on a des comptes paypal vérifiés et

qu'on a levé les limites de vente
Message 21 sur 28
dernière réponse

Quel est le rapport entre une demande émise par EBAY et une demande qu'un parfait inconnu ferait à son vendeur ???
ça n'a absolument rien à voir !
si l'acheteur n'a pas confiance il n'achète pas point barre, il n'a, en aucun cas, à exiger ce genre d'infos.

Message 22 sur 28
dernière réponse

@rosedeuxmai-7 
ouais ça doit ressembler à peu près à ça :

CNI.jpg

Message 23 sur 28
dernière réponse

@koalagris

c'est très beau
Message 24 sur 28
dernière réponse

😂
Mesdames,
Il ne faut pas que vous vous regardez trop dans le miroir... avec la réflexion vous risquez de vous faire mal aux yeux...
😅😘🤣
Message 25 sur 28
dernière réponse

vous êtes bien placée pour le savoir !
Message 26 sur 28
dernière réponse

Pour être plus claire, j’ai parlé des vos autoportraits faits dans les messages ci-dessus...😂
Message 27 sur 28
dernière réponse

Vous êtes bien loin d'être à la hauteur de vos prétentions ma pauvre, ne prenez pas votre cas pour une généralité.
enfin, le principal c'est d'y croire 😉
Message 28 sur 28
dernière réponse