annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté un mug à 13.46 avec un port de 12.99 affiché , et le vendeur me demande 112,46 euros !

j'ai acheté un mug affiché en immédiat à 13.46 euros et frais d e port affiché à 12;99 euros.

Le vendeur me donne une fiche paypal de 112.46 euros....

et refuse de revoir ce prix !

comment y repondre avant d'avoir une note négative de sa part ?

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: j'ai acheté un mug à 13.46 avec un port de 12.99 affi...

Anonymous
Non applicable

@pieramel 

Il vous demande ce prix là car vous ne lui avez pas dit "bonjour".... Je plaisante, bien entendu.

Donc bonjour,

Les vendeurs ne peuvent plus depuis des lustres, mettre une "négative" à un acheteur. Par contre, ce qu'il peut faire, car la transaction ne va pas se faire je suppose (cela m'étonnerait que vous acceptiez de payer le prix demandé), il va ouvrir un litige pour objet impayé, ce qui n'est pas pénalisant pour vous si vous n'êtes pas coutumier du fait.

Par ailleurs, le montant des frais de port semble irréaliste, mais n'est-ce pas une manœuvre du vendeur pour obtenir l'annulation de la vente conclue à un prix qui ne le satisfait pas? Dans ce cas, s'il ouvre une demande d'annulation de vente, vous devrez donner votre accord , et ainsi il récupérera les frais liés à la mise en ligne de son article; vous n'êtes pas obligé(e) d'accepter, auquel cas il devra payer sa commission à eBay.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: j'ai acheté un mug à 13.46 avec un port de 12.99 affi...

@pieramel                          

Le vendeur me donne une fiche paypal ? ? ?

C'est quoi votre "fiche paypal" ? La demande de paiement eBay ?

S'il ouvre un litige pour refus de paiement , essayez de régler cela avec eBay en les contactant par téléphone :

Contacter le Service clients eBay | eBay  ("Appelez nous" tout en bas de la page)

De toute façon , vous ne risquez pas grand chose à part de prendre 1 avertissement d'eBay pour objet non payé . Dans 1 an , il aura disparu .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse