le 11-05-2019 00:08
j'ai bien envoyé un cd en lettre, mais l'acheteur dit ne pas avoir reçu que dois je faire merci
j'ai payé le frais d'envoi, peut être l'a t'il eu, comment faire
merci
le 11-05-2019 06:29
vous vous êtes fait payer par paypal et bien vous avez perdu le cd , l'argent du port et votre temps
remboursez ce que votre " acheteur " a payé !!!!!!!!
le 11-05-2019 06:34
quand on propose paypal, la livraison gratuite en économique n'offre aucune garantie......sauf de tout perdre....
le 11-05-2019 09:47
la garantie paypal ,c'est super .......mais uniquement pour l'acheteur !
11-05-2019 13:35 - modifié 11-05-2019 13:38
@*miss-tigri* Bonjour, vous dites ==> " mais uniquement pour l'acheteur ! "
Mais ce n'est pas toujours vrai, loin s'en faut ! Certains répondants se " graissent " chez Paypal, eux aussi !!
Bonne fin de semaine
le 11-05-2019 09:53
Comment faire? Tout simplement lire les CGU et l'aide proposée dans le bandeau situé à côté de votre pseudo.
Votre acheteur est sans doute de bonne foi, car un CD expédié dans une simple enveloppe peut attirer les convoitises de gens peu scrupuleux... ou alors il a lu l'aide, contrairement à vous, et en tiré la "substantifique moëlle"...
Il faut donc changer votre type d'expédition....
Ah oui, un petit bonjour eût été sympa, soit dit comme ça, en passant.....