annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai bien envoyé un cd en lettre, mais l'acheteur dit ne pas avoir reçu que dois je faire merci

j'ai bien envoyé un cd en lettre, mais l'acheteur dit ne pas avoir reçu que dois je faire merci

j'ai payé le frais d'envoi, peut être l'a t'il eu, comment faire 

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

@omphalos577 

vous vous êtes fait payer par paypal et bien vous avez perdu le cd , l'argent du port et votre temps

remboursez ce que votre " acheteur " a payé !!!!!!!!

Message 2 sur 6
dernière réponse

quand on propose paypal, la livraison gratuite en économique n'offre aucune garantie......sauf de tout perdre.... 

Message 3 sur 6
dernière réponse

la garantie paypal ,c'est super .......mais uniquement pour l'acheteur !

Message 4 sur 6
dernière réponse

@*miss-tigri* Bonjour, vous dites ==> " mais uniquement pour l'acheteur ! "
Mais ce n'est pas toujours vrai, loin s'en faut !Smiley triste Certains répondants se " graissent " chez Paypal, eux aussi !!Smiley tirant la langue
Bonne fin de semaineSmiley clignant de l'œil

Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@omphalos577 

Comment faire? Tout simplement lire les CGU et l'aide proposée dans le bandeau situé à côté de votre pseudo.

Votre acheteur est sans doute de bonne foi, car un CD expédié dans une simple enveloppe peut attirer les convoitises de gens peu scrupuleux... ou alors il a lu l'aide, contrairement à vous, et en tiré la "substantifique moëlle"...

Il faut donc changer votre type d'expédition....

Ah oui, un petit bonjour eût été sympa, soit dit comme ça, en passant.....

Message 6 sur 6
dernière réponse