annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai vendu 3 articles à la même personne mais je n'arrive pas à lui envoyer une facture regroupée

j'ai vérifié mes conditions de ventes et j'ai bien accepté les achats groupés, mais je n'arrive pas à faire une facture regroupée pour demander le paiement à mon acheteuse Smiley triste

Révélation
 
Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

j'ai vendu 3 articles à la même personne mais je n'arrive pas à lui envoyer une facture regroupée

Bonjour @nkimplay 

 

Votre acheteur a du finaliser l'achat en cliquant sur "j'enverrai sous peu.....etc", donc plus possible de lui envoyer une facture groupée.

 

La seule solution est de lui envoyer une demande de paiement du montant, avec frais de port modifiés, en allant sur votre compte Paypal.  En haut cliquez sur "transferts" ensuite le lien "demander" et vous entrez son adresse mail et le montant. 

 

Je vous déconseille le lien proposé "emettre une facture" qui est fastidieux et pas plus efficace qu'une demande de paiement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse

j'ai vendu 3 articles à la même personne mais je n'arrive pas à lui envoyer une facture regroupée

Merci beaucoup, je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionnait pas !
Je vais voir si cette solution convient à mon acheteuse 😉
Cordialement, Nathalie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j'ai vendu 3 articles à la même personne mais je n'arrive pas à lui envoyer une facture regroupée

Bonjour

Allez dans votre compte paypal et envoyez la lui.

Message 2 sur 6
dernière réponse

j'ai vendu 3 articles à la même personne mais je n'arrive pas à lui envoyer une facture regroupée

Bonjour, je vous remercie mais n'ayant pas été payée par l'acheteur qui attend la facture regroupée, ces ventes n'apparaissent pas sur Paypal...
Cordialement, Nathalie.
Message 3 sur 6
dernière réponse

j'ai vendu 3 articles à la même personne mais je n'arrive pas à lui envoyer une facture regroupée

Bonjour @nkimplay 

 

Votre acheteur a du finaliser l'achat en cliquant sur "j'enverrai sous peu.....etc", donc plus possible de lui envoyer une facture groupée.

 

La seule solution est de lui envoyer une demande de paiement du montant, avec frais de port modifiés, en allant sur votre compte Paypal.  En haut cliquez sur "transferts" ensuite le lien "demander" et vous entrez son adresse mail et le montant. 

 

Je vous déconseille le lien proposé "emettre une facture" qui est fastidieux et pas plus efficace qu'une demande de paiement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

j'ai vendu 3 articles à la même personne mais je n'arrive pas à lui envoyer une facture regroupée

Merci beaucoup, je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionnait pas !
Je vais voir si cette solution convient à mon acheteuse 😉
Cordialement, Nathalie.
Message 5 sur 6
dernière réponse

j'ai vendu 3 articles à la même personne mais je n'arrive pas à lui envoyer une facture regroupée

@nkimplay
dites lui que le problème vient de eBay et que vous n'avez pas d'autre choix. De toute façon elle bénéficie toujours de la garantie client Paypal.
Message 6 sur 6
dernière réponse