annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'avais un produit sur le site ebay, un client m'a dit qu'il le prenait et c'est rétracté ensuite...

Ebay m'a envoyé une facture de commission de 25€, mais à ce jour j'ai toujours le produit.

Comment faire annuler la facture ?

Merci, 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

j'avais un produit sur le site ebay, un client m'a dit qu'il le prenait et c'est rétracté ensuite...

bonjour

et comment ebay peut le savoir

ouvrez un litige pour objet non réglé que vous fermerez 4 X24 h après paiement non reçu

vous recevrez un avoir de la commission ebay , mais en attendant payez votre facture

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Il faut vous familiariser avec le réglement du site et l'aide qu'il apporte lorsque un objet n'est pas payé.

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Lorsque vous aurez fermé le litige pour objet non payé (4 jours pleins après son ouverture) en cas de non paiement, ebay vous recrédite le montant de la commission qu'il a pris sur la vente loupée...

En attendant.... il faut régler la facture qui vous est demandée, faute de quoi vous risquez d'avoir des soucis sur votre compte vendeur...

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse