le 03-01-2017 14:34
Bonjour , un de mes acheteurs , n'a pas été chercher son colis ( envoi mondail relais ) je viens de m'en apercevoir , elle à changé de relais , il était disponible le 20 , le 23 je lui ai envoyé un message , rien , silence radio , mondial relais me le retourne
Que dois je faire ? , j'ai contacté l'acheteur , mais c'est elle qui est dans son tord , puisqu'elle n'a pas été chercher son colis ....
le 03-01-2017 16:05
Bonjour,
Ça m'est arrivé une fois, dans un premier temps j'ai informé l'acheteur que son colis étatit disponible au point relais, puis nouveau message quand le colis m'est revenu...aucune réponse....
Que pouvez-vous faire à part garder le colis, et si l'acheteur finit par se manifester, lui renvoyer, à ses frais, bien sûr !
le 03-01-2017 18:30
bonsoir et bonne année 2017 a tous,
gardez surtout la copie du bordereau d'envoi si la personne vous a payé via pay-pal,
vu qu'elle a 180 pour ouvrir un litige.
bonne soirée a tous.