annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur n'a pas été chercher son colis , mondail relais me le retourne , l'acheteur ne répond pas

Bonjour , un de mes acheteurs , n'a pas été chercher son colis ( envoi mondail relais ) je viens de m'en apercevoir , elle à changé de relais , il était disponible le 20 , le 23 je lui ai envoyé un message , rien , silence radio , mondial relais me le retourne

Que dois je faire ? , j'ai contacté l'acheteur , mais c'est elle qui est dans son tord , puisqu'elle n'a pas été chercher son colis ....

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

l'acheteur n'a pas été chercher son colis , mondail relais me le retourne , l'acheteur ne répond pas

Bonjour,

 Ça m'est arrivé une fois, dans un premier temps j'ai informé l'acheteur que son colis étatit disponible au point relais, puis nouveau message quand le colis m'est revenu...aucune réponse.... 

 Que pouvez-vous faire à part garder le colis, et si l'acheteur finit par se manifester, lui renvoyer, à ses frais, bien sûr !

Message 2 sur 3
dernière réponse

l'acheteur n'a pas été chercher son colis , mondail relais me le retourne , l'acheteur ne répond pas

bonsoir et bonne année 2017 a tous,

gardez surtout la copie du bordereau d'envoi si la personne vous a payé via pay-pal,

vu qu'elle a 180 pour ouvrir un litige.

bonne soirée a tous.

Message 3 sur 3
dernière réponse