annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le suivi speedpack indique arrivé au centre postal de livraison,livraison dans les prochains jours

Bonjour mon suivi speedpack m'indique YOUR SHIPMENT HAS ARRIVED AT THE POSTAL OPERATOR OF THE COUNTRY OF DESTINATION AND WILL BE DELIVERED IN THE COMING DAYS , j'ai ce message depuis le 7.06.2019 et aucune autre nouvelle, a savoir quel est le  transporteur qui livre, et quand devrais je avoir ce colis parti de Chine le 25.05.2019, j'ai demandé au vendeur et je n'ai pas de réponse pour le moment.

 

Que dois en conclure ? est ce arrivé a une personne cette situation?

 

Cordialement.

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: le suivi speedpack indique arrivé au centre postal de...

Bonjour @richeyroleschat21 

 

Ce n'est pas au "centre postal de livraison" (c'est le centre proche de chez vous) ... mais "à l'opérateur postal du pays de livraison" ce qui est différent. Le colis a donc été (normalement) remis à la Poste ou est toujours bloqué à la douane et là ça peut s'éterniser.

Appelez la Poste au 3631 et demandez le service international.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: le suivi speedpack indique arrivé au centre postal de...

Bonjour @richeyroleschat21 

 

Ce n'est pas au "centre postal de livraison" (c'est le centre proche de chez vous) ... mais "à l'opérateur postal du pays de livraison" ce qui est différent. Le colis a donc été (normalement) remis à la Poste ou est toujours bloqué à la douane et là ça peut s'éterniser.

Appelez la Poste au 3631 et demandez le service international.

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: le suivi speedpack indique arrivé au centre postal de...

Re: le suivi speedpack indique arrivé au centre postal de...

bonjour ,

 

effectivement , le colis , puisqu'il provient de chine , peut faire un passage par les douanes ... or ça peut être long si l'expéditeur n'a pas inclus la facture sur le colis ... dans ces cas là , la douane contacte l'expéditeur et le destinataire par lettre ou mail , ce qui prend du temps ... par contre n'attendez pas trop pour vous informer car au bout de 2 ou 3 semaines dans les locaux , le colis est renvoyé à l'expéditeur ...

Message 4 sur 4
dernière réponse