le 13-12-2016 20:13
oui bonjour je vous fait part de cette nouvelle car a 2 reprise un commande que j'ai passé fin septembre change de date de livraison, sachant que la date initial etait en novembre et décembre mais la 1er fois c'est passé a janvier et maintenant a février et je commence a etre enervé car cette livraison etait censé etre un cadeau de noel . merci de me prevenir si cela est normal
13-12-2016 20:22 - modifié 13-12-2016 20:24
Bonsoir,
Je suppose qu'il s'agit d'une annonce avec de multiples objets... (mais vous n'avez pas contacté le vendeur.../.)
- chaque jour qui passe recule la date de livraison et c'est tout à fait normal...
Pour connaitre VOTRE date de livraison qui est liée à votre commande, vous allez tout en bas de l'annonce et vous cliquer sur "poser une question"......
- dans le menu... vous choisissez ----> "je n'ai pas reçu mon objet"..... et vous aurez des informations sur votre commande dont la date d'envoi et la date approximative de livraison...
Si vous avez payé par paypal, vous avez 180 jours après la commande pour ouvrir un litige sur eBay...
Mais avant d'ouvrir un litige pour non réception... il faut contacter le vendeur et lui demander le n° de suivi de votre colis et sa date d'envoi... vous saurez ainsi où il se trouve...
😉
le 13-12-2016 20:53
le 13-12-2016 22:55
le 13-12-2016 23:22
bjr si vous avez regle en temps utile il n y a pas lieu de changement de date de livraison !
n attendez pas ! ouvrez immediatement un litige pour objet non reçu ( paypal de preference ) , vous avez peut etre une mince chance de recuperer votre argent , quand au cadeau ce sera a revoir !