annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur n’arrête pas de changer la date de livraison et j'aimerais en savoir plus la dessus.

oui bonjour je vous fait part de cette nouvelle car a 2 reprise un commande que j'ai passé fin septembre change de date de livraison, sachant que la date initial etait en novembre et décembre mais la 1er fois c'est passé a janvier et maintenant a février et je commence a etre enervé car cette livraison etait censé etre un cadeau de noel . merci de me prevenir si cela est normal 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : le vendeur n’arrête pas de changer la date de livrai...

Bonsoir,

Je suppose qu'il s'agit d'une annonce avec de multiples objets... (mais vous n'avez pas contacté le vendeur.../.)

- chaque jour qui passe recule la date de livraison et c'est tout à fait normal...

Pour connaitre VOTRE date de livraison qui est liée à votre commande, vous allez tout en bas de l'annonce et vous cliquer sur "poser une question"......

- dans le menu... vous choisissez ----> "je n'ai pas reçu mon objet"..... et vous aurez des informations sur votre commande dont la date d'envoi et la date approximative de livraison...

Si vous avez payé par paypal, vous avez 180 jours après la commande pour ouvrir un litige sur eBay...

Mais avant d'ouvrir un litige pour non réception... il faut contacter le vendeur et lui demander le n° de suivi de votre colis et sa date d'envoi... vous saurez ainsi où il se trouve...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Vous écrivez:
- dans le menu... vous choisissez ----> "je n'ai pas reçu mon objet"..... et vous aurez des informations sur votre commande dont la date d'envoi et la date approximative de livraison...
ATTENTION, d'après les informations de plusieurs acheteurs, cette manipulation ouvre automatiquement un litige pour non-réception quand la date estimée de livraison est dépassée
bonne soirée
Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoir,
Merci pour l'info... mais cela ne peut que faire réfléchir le vendeur qui serait un peu lambin pour envoyer les colis...
tout en sachant qu'un litige ouvert peut être refermé lorsque l'objet est reçu..... ou non reçu...

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

bjr si vous avez  regle  en temps utile  il n y a pas  lieu de changement de date de livraison !

n attendez pas ! ouvrez immediatement  un litige pour objet non reçu ( paypal de preference )  , vous avez peut etre une mince  chance de recuperer votre  argent , quand  au cadeau ce sera a revoir  !

Message 5 sur 5
dernière réponse