annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison

mon acheteur dit ne pas avoir reçu le colis que dois je faire ? merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

livraison

@patackou  ;

Tout dépends de votre mode d'expédition .

Si envoi sans suivi , vous êtes bon pour rembourser , vu que vous n'avez aucune preuve comme quoi l'objet a été livré .

Si envoi avec suivi : voir sur le site du transporteur si le colis a bien été livré , et si oui , à la bonne adresse .

En cas d'ouverture de litige , vous faites une copie d'écran du suivi que vous mettrez en pièce jointe , dans votre réponse au dossier .

Si le colis a été perdu par le transporteur , l'acheteur sera remboursé et c'est à vous de faire les démarches pour obtenir un dédommagement .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

livraison

@patackou  ;

Tout dépends de votre mode d'expédition .

Si envoi sans suivi , vous êtes bon pour rembourser , vu que vous n'avez aucune preuve comme quoi l'objet a été livré .

Si envoi avec suivi : voir sur le site du transporteur si le colis a bien été livré , et si oui , à la bonne adresse .

En cas d'ouverture de litige , vous faites une copie d'écran du suivi que vous mettrez en pièce jointe , dans votre réponse au dossier .

Si le colis a été perdu par le transporteur , l'acheteur sera remboursé et c'est à vous de faire les démarches pour obtenir un dédommagement .

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

livraison

Message 3 sur 5
dernière réponse

livraison

bonjour je ne comprends pas votre message , quel rapport ? decidement quelque chose m echape
Message 4 sur 5
dernière réponse

livraison

@petanq57 merci pour votre reponse
Message 5 sur 5
dernière réponse