le 05-07-2019 13:45
bonjour
j'ai acheté un telephone sur ebay. Le prix m'est apparu excessif du fait des frais surajoutés. Dans un 1er temps, j'ai demandé l'annulation. Mais le vendeur a refusé et paypal a cloturé le litige.
Je n'ai toujours pas reçu de telephone. Le vendeur ne répond plus à mes mails. IL est imposble d'ouvrir à nouveau un litige.
comment faire svp?
le 05-07-2019 14:02
bonjour @matou10c4eo0
1 seul litige par objet (j'avoue ne pas comprendre comment vous n'avez pas eu gain de cause si pas livré, il faut croire que vous n'avez pas acté dans les délais niveau litige... à trop traîner sans rien faire ça finit par être classé sans suite, un litige ppal doit être transformé en réclamation dans les 20 jours, c'est bien indiqué dans la rubrique "aide" de ppal)
si achat à l'étranger pas de recours.
si achat en France : voie légale (= envoi d'une mise en demeure en LRAR avant dépôt de plainte)
le 05-07-2019 15:23
bonjour frais surajoutés excessifs pourquoi avez vous payé ??? si de prime abord cela sentait l arnaque
le 13-07-2019 03:09
le 05-07-2019 18:19
peut être que le vendeur a " blindé " l'envoi pour l'outre mer
ouvrez un litige paypal
le 05-07-2019 18:35
le 05-07-2019 19:02