annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

bonjour

j'ai acheté un telephone sur ebay. Le prix m'est apparu excessif du fait des frais surajoutés. Dans un 1er temps, j'ai demandé l'annulation. Mais le vendeur a refusé et paypal a cloturé le litige.

Je n'ai toujours pas reçu de telephone. Le vendeur ne répond plus à mes mails. IL est imposble d'ouvrir à nouveau un litige.

 

comment faire svp?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: objet non reçu

bonjour @matou10c4eo0 

 

1 seul litige par objet (j'avoue ne pas comprendre comment vous n'avez pas eu gain de cause si pas livré, il faut croire que vous n'avez pas acté dans les délais niveau litige... à trop traîner sans rien faire ça finit par être classé sans suite, un litige ppal doit être transformé en réclamation dans les 20 jours, c'est bien indiqué dans la rubrique "aide" de ppal)

 

si achat à l'étranger pas de recours.

si achat en France : voie légale (= envoi d'une mise en demeure en LRAR avant dépôt de plainte)

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: objet non reçu

bonjour  frais surajoutés excessifs  pourquoi avez vous payé ??? si  de prime   abord    cela sentait  l arnaque

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: objet non reçu

J’au Réussi au moins à ouvrir un litige
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: objet non reçu

@matou10c4eo0 

 

peut être que le vendeur a " blindé " l'envoi pour l'outre mer

 

ouvrez un litige paypal

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: objet non reçu

Oui je crois
Près de 300 euros en plus. J’ai demandé l’annuLation. Il a refusé
Ce qui m’a embêté c’est qu’il a marqué 41 euros
PayPal a trouvé que la transaction est régulière et annulée la réclamation
Maintenant je ne sais plus quoi faire.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: objet non reçu

alors vous n'avez pas payé fallait payer 41 euros de port
Message 7 sur 7
dernière réponse