annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouvrir un litige

Bonjour,

J'ai remporté l'enchère d'un objet sur ebay, je l'ai payer, et le vendeur m'affirme ne rien avoir reçus et donc refuse de m'envoyer l'objet...
Or j'ai bien la trace de payement sur paypal et ebay (avec N° de transaction)

j'ai échanger une 10ene de message avec le vendeur en lui fournissant N° de transaction, capture d'écran, bref tous ce don il a besoin et ce monsieur ne veux rien savoir...

J'ai donc chercher a ouvrir un litige, mais pas moyen de le fair, je retombe systematiquement sur la l'option "conacté le vendeur"...

Je ne sais plus quoi fair.... s'il vous plai venez moi en aide a m'y retrouver dans cette usine a gaz !

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ouvrir un litige

bonsoir @dolgouldour 

vous ne pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu que quand la date butoir de livraison sera dépassée (J+1).... et il vaudra mieux le faire directement sur paypal ce sera + rapide.

(maintenant à mon avis y'a un souci niveau vendeur : son adresse paypal était-elle correctement saisie sur son annonce ?)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

ouvrir un litige

Bonsoir @dolgouldour  ;

Si vous avez acheté chez un nouveau vendeur ou à un vendeur occasionnel , il est peut être dans ce cas : Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

L'argent est en attente sur paypal, sur un compte dit de réserve , et ne sera débloqué qu'au bout de 21 jours .

Mais il a du recevoir tout de même , le mail de confirmation de paiement paypal .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ouvrir un litige

bonsoir @dolgouldour 

vous ne pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu que quand la date butoir de livraison sera dépassée (J+1).... et il vaudra mieux le faire directement sur paypal ce sera + rapide.

(maintenant à mon avis y'a un souci niveau vendeur : son adresse paypal était-elle correctement saisie sur son annonce ?)

Message 2 sur 5
dernière réponse

ouvrir un litige

Bonsoir,
sa je ne sais pas si son adresse est exacte ou pas...
Message 3 sur 5
dernière réponse

ouvrir un litige

@dolgouldour
c'est évident que vous ne pouvez pas le savoir, mais vous pouvez évoquer cette possibilité avec lui afin qu'il vérifie...
Message 4 sur 5
dernière réponse

ouvrir un litige

Bonsoir @dolgouldour  ;

Si vous avez acheté chez un nouveau vendeur ou à un vendeur occasionnel , il est peut être dans ce cas : Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

L'argent est en attente sur paypal, sur un compte dit de réserve , et ne sera débloqué qu'au bout de 21 jours .

Mais il a du recevoir tout de même , le mail de confirmation de paiement paypal .

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse