annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de réponse

bonjour, suite a mon achat du 11/02/2017 je n'ai toujour pas reçu mon produit et je n'ai toujour pas de nouvelles du vendeur litige ouvert n° [Référence] (payement par paypal) j'ai du ammener mon alternateur a un électricien auto pour pouvoir me dépanner (pas le méme prix) pouriez-vous SVP me tenir au courant de la démarche a suivre .Cordialement olivier ROQUES.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

pas de réponse

bonjour @olroq

sans nouvelles du vendeur transformez le litige en réclamation ( max 20 jours après l'ouverture )

et attendez la décision de paypal

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

pas de réponse

Bonjour @olroq ;

Sur le site de Paypal, vous avez aussi un forum et une Aide ;

Voilà ce que vous pouvez y trouver en tapant dans la barre de recherche de l'Aide: Objet reçu non conforme

Si vous n’avez pas reçu votre objet ou s’il est différent de l’objet mis en vente, contactez directement votre vendeur. La plupart des vendeurs sont aptes à régler cette situation à l’amiable.

Vous ne trouvez pas de solution ?

Signalez un litige dans les 180 jours qui suivent la date du paiement dans votre Gestionnaire de litiges.

Si pendant la phase de discussion d’un délai de 20 jours, vous ne parvenez toujours pas à un accord avec le vendeur, vous pouvez à tout moment transformer ce litige en réclamation. Nous étudierons alors le dossier et nous prendrons la décision finale.

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

pas de réponse

bonjour, je vient de voir mon compte paypal qui me renvoi vers ebay donc sans fin et 16 euros en moins car cela fait trois foix que je contacte le vendeur sans réponse de sa part donc je ne vois pas trop de solution, produit ni reçu ni remboursé bonne journée olivier ROQUES.
Message 4 sur 6
dernière réponse

pas de réponse

RE ;

Contactez eBay par tèl. à l'aide de ce lien : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1

Et Paypal si besoin : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Cordialement .
Message 5 sur 6
dernière réponse

pas de réponse

bjr  si achat en chine attendre 3 mois , si achat  uk  attendre 45 jours , si achat pologne/ espagne  ( la ou sont fabriques la plupart des alternateurs europeens ) attendre 1 mois avant reception

Message 6 sur 6
dernière réponse