le 17-08-2019 15:06
bonjour , j ai toujours pensé si on peut ouvrir un litige c est que 4 jours se sont écoulé , jours fériés ou pas . peut on m éclairer ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-08-2019 15:17
Bonjour @deuxdecoeur2
Ebay a tout prévu... et la réponse à votre question est ici---->
https://espacevendeurs.ebay.fr/acheteur-ne-paie-pas-objet
ou bien ici---->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Cela dépend de l'objet du litige....
Mais la meilleure façon de faire.... c'est un dialogue honnête avec la partie adverse qu'elle soit acheteur ou vendeur...
le 17-08-2019 15:17
Bonjour @deuxdecoeur2
Ebay a tout prévu... et la réponse à votre question est ici---->
https://espacevendeurs.ebay.fr/acheteur-ne-paie-pas-objet
ou bien ici---->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Cela dépend de l'objet du litige....
Mais la meilleure façon de faire.... c'est un dialogue honnête avec la partie adverse qu'elle soit acheteur ou vendeur...
le 17-08-2019 16:02
le 17-08-2019 15:52
le 17-08-2019 15:59
le 17-08-2019 16:07
17-08-2019 16:09 - modifié 17-08-2019 16:10
re….
SI avec un paiement par paypal… il faut attendre 4 jours révolus pour ouvrir un litige;.. alors que le paiement a la possibilité d'être fait juste après l'achat…
Il est évident qu'il faut attendre le temps
- d'acheminement du courrier lorsqu'il y a paiement par chèque
et/ou
- le temps de validation du virement lorsqu'il y a paiement par ce moyen….
et pendant les W.End ou jours fériés ni banques, ni poste ne travaillent...!
Ces 2 formes de paiement n'étant pas privilégiées par eBay… il est aussi évident que le site n'a pas prévu de temps spécial d'attente avant l'ouverture d'un litige quelconque…
D'autre part, en été… il y a des remplacements à la poste… et tout traine en longueur…
Il faut savoir être patient.. ..
clt
le 17-08-2019 16:17
le 17-08-2019 16:00
le 17-08-2019 16:34
bonjour,
c'est a l'acheteur de signaler le paiement ou son envoi !!!!!!!!!!!!!!!
vu le nombre qui ne donnent pas suite 4 jours hors week end ou férier sans nouvelles ----> litige !!!!