le 14-09-2019 12:42
Bonjour à toutes et tous
J'ai fait une vente il y a quelques jours et je n'ai toujours pas le paiement, quand je consulte le détail de la commande le message suivant apparait :
Cette commande n'a pas pu être traitée. Le paiement a échoué
C'est la 1ère fois que je reçois ce message même lors de ventes impayées
Si quelqu'un connait la signification de ce message merci d'avance de m'éclairer
J'ai bien sur contacté poliment l'acheteur mais aucune réponse
Pas grave vu la somme mais c'est quand même pénible !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-09-2019 13:51
bonjour @josephlecatalan
Il y a eu de nombreux témoignages (acheteurs comme vendeurs) ces derniers temps sur le forum concernant un bug pour régler par paypal (pb de passerelle).
A voir si c'est bien le cas de votre acheteur...
La seule solution consistant à ce que le vendeur émette sa facture directement depuis paypal (après que l'acheteur lui ait communiqué son adresse paypal) afin de pouvoir être payé.
Là il semble que votre acheteur n'ait pas daigné vous contacter, ni vous répondre, à ce sujet... dans ce cadre il va donc falloir penser à ouvrir un litige pour non paiement (en espérant une réaction positive).
le 14-09-2019 13:51
bonjour @josephlecatalan
Il y a eu de nombreux témoignages (acheteurs comme vendeurs) ces derniers temps sur le forum concernant un bug pour régler par paypal (pb de passerelle).
A voir si c'est bien le cas de votre acheteur...
La seule solution consistant à ce que le vendeur émette sa facture directement depuis paypal (après que l'acheteur lui ait communiqué son adresse paypal) afin de pouvoir être payé.
Là il semble que votre acheteur n'ait pas daigné vous contacter, ni vous répondre, à ce sujet... dans ce cadre il va donc falloir penser à ouvrir un litige pour non paiement (en espérant une réaction positive).
le 14-09-2019 14:23