le 29-07-2019 15:34
Bonjour
J'ai besoin de regrouper des achats,quelqu'un peu m'aider SVP.Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
29-07-2019 16:23 - modifié 29-07-2019 16:25
Bonjour @testesso_mzn1kyzgq
1) Si votre acheteur n'a pas finalisé la transaction, vous cliquez sur envoyer la facture, cela va regrouper automatiquent les objets et vous modifiez les frais de port et envoyez.
2) Si votre acheteur a finalisé la transaction en cliquant sur j'enverrai un paiement, etc.... vous ne pouvez plus lui envoyer une facture groupée.
Seule solution, votre acheteur vous paie la totalité des frais par Paypal en cliquant sur payer maintenant à partir d' eBay
ensuite vous lui faites un remboursement partiel en passant par la transaction Paypal et dans ce cas, eBay vous fera un avoir de la com relative à la différence, idem pour la com Paypal.
Auparavant expliquez à votre acheteur que vous ne pouvez pas lui envoyer une facture groupée car il a finalisé son achat.
le 29-07-2019 15:41
le 29-07-2019 15:46
le 29-07-2019 16:46
le 29-07-2019 15:54
votre acheteur a finalisé vous ne pouvez plus rien faire , comme vous avez cru très malin d'utiliser
paypal passez donc par ce biais pour envoyer une nouvelle demande paiement avec les frais recalculés a
votre acheteur
pour ce qui est du rab de commission que vous a compté ebay sur le port faites une croix dessus
29-07-2019 16:23 - modifié 29-07-2019 16:25
Bonjour @testesso_mzn1kyzgq
1) Si votre acheteur n'a pas finalisé la transaction, vous cliquez sur envoyer la facture, cela va regrouper automatiquent les objets et vous modifiez les frais de port et envoyez.
2) Si votre acheteur a finalisé la transaction en cliquant sur j'enverrai un paiement, etc.... vous ne pouvez plus lui envoyer une facture groupée.
Seule solution, votre acheteur vous paie la totalité des frais par Paypal en cliquant sur payer maintenant à partir d' eBay
ensuite vous lui faites un remboursement partiel en passant par la transaction Paypal et dans ce cas, eBay vous fera un avoir de la com relative à la différence, idem pour la com Paypal.
Auparavant expliquez à votre acheteur que vous ne pouvez pas lui envoyer une facture groupée car il a finalisé son achat.
29-07-2019 16:27 - modifié 29-07-2019 16:28
Pour envoyer la facture :
Envoyer ou modifier une facture
Vous pouvez envoyer ou modifier une facture dans Mon eBay ou le Hub vendeur.
Voici comment faire :
Rechercher l'objet :
Dans le Hub vendeur, allez à la section Commandes.
Dans Mon eBay, allez à la section Ventes réussies.
Dans le menu Actions, sélectionnez Demander le paiement.
Effectuez toutes les modifications nécessaires (par exemple aux frais de livraison ou aux modes de paiement).
Sélectionnez Demander le paiement en envoyez.
le 29-07-2019 17:58