annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

surplus de livraison demandé après le réglement total effectué

Bonjour

J'ai acheté un article aux enchères, j'ai réglé la somme demandée qui comprenait les frais de port . 

Le vendeur me réclame à nouveau 8 euros , les frais de port étant d'après lui, plus onéreux que prévus. Est-il en droit de le faire ?

Merci pour votre réponse

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: surplus de livraison demandé après le réglement total...

Bonjour,

si votre position géographique correspond aux frais de port prévus dans l'annonce....Non

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

si votre position géographique correspond aux frais de port prévus dans l'annonce....Non

Message 2 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@4287danielj
Bonjour, ce qui risque de se passer est que le vendeur rembourse l'acheteur et ne lui envoie pas l'objet; pas très élégant, et ce qui lui coûtera aussi les frais de mise en vente... mais....

C'est sûr que l'acheteur logiquement n'a pas à payer de frais suppélementaires, et tant pis pour le vendeur qui n'a pas estimé correctement le prix de l'envoi, mais 8 euros de différence ça me paraît énorme... Ne serait-ce pas un achat à l'étranger pour lequel le vendeur a mal paramétré son annonce, laissant ainsi des acheteurs étrangers libres de poser des enchères?
Maintenant, comme "nous" ne connaissons pas toutes les données, ce ne sont que supputations .....
Message 3 sur 5
dernière réponse

L'envoi est en france
Donc si j'ai bien compris il n'est pas un droit de me réclamer des frais supplémentaires
Merci pour votre réponse
Message 4 sur 5
dernière réponse

c'est marrant que les gens ne savent pas répondre a une question , l'envoi est de France ou en France

ce qui voudrait dire envoyé de n'importe ou a destination de la France
Message 5 sur 5
dernière réponse