annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarif envoi Mondial Relay : 10 euros ?

Bonjour,

Je viens d'acheté un drap ancien avec ses deux taies, le vendeur m'a demandé 10 euros de frais pour envoi en Mondial Relay.  Ayant l'habitude de faire ce type d'achat et sachant que habituellement le poid est de 1kg800 maximum, je trouve le tarif excessif !!!

Qui peut me dire si je me suis faite arnaquée ??

Merci d'avance.

Bonne journée les ebayeurs.

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Re: tarif envoi Mondial Relay : 10 euros ?

Bonjour @monderay08,

Le tarif pour ce poids est de 3,85 €. Si on ajoute l'emballage, le déplacement jusqu'au point relais, 5 € est acceptable. 

Alors oui, 10 €, c'est excessif !

Mais bon, vous connaissiez le montant avant de cliquer, non ?

Message 2 sur 16
dernière réponse

Bonjour,
Oui le montant était indiqué: avec assurance ??
Message 3 sur 16
dernière réponse

Avec MR, assurance gratuite jusqu'à 50 €.
Message 4 sur 16
dernière réponse

@monderay08

le prix était marqué dans l'annonce , donc en cliquant vous l'avez accepté , excessif ou pas

Message 5 sur 16
dernière réponse

Je ne suis pas **bleep** et ma demande est claire et simple : est ce que 10 euros est excessif oui ou non ??
Message 6 sur 16
dernière réponse

J'ai déjà répondu à cette question : pour moi, c'est excessif !
Message 7 sur 16
dernière réponse

Bonjour,

Dans votre cas je dirais que non.
Si ça dépasse les 2 kg avec l'emballage, c'est 4,35, et s'il s'agit de la parure à 170 euros, l'assurance est de 4,17 euros, ce qui nous fait 8,52 euros au total.
Message 8 sur 16
dernière réponse

@ monderay08

je ne sais pas si vous n'êtes pas **bleep** , mais ma réponse est claire , si c'est excessif vous le saviez et vous

n'achetiez pas ou vous vous en foutiez , @antalya17andco vous a donné la solution

alors ça ne se discute pas après
Message 9 sur 16
dernière réponse

ce n'est pas plus excessif après l'achat qu'avant.......................avec des frais de port à ce prix en MR, je n'aurais pas acheté......

Message 10 sur 16
dernière réponse

4287danielj ‎

Vu le montant de l'achat, le vendeur a exactement pour 8,52 euros chez MR (avec l'assurance), pour moi c'est un vendeur qui prend ses précautions et assure ses arrières au cas où il y aurait un soucis avec MR.
Message 11 sur 16
dernière réponse

@antalya17andco

je n'ai pas fait attention. Moi MR ça tourne toujours autour de 5 euros amis si vous dites dans ce cas 8,52.....jusqu'à 10, il n'y a pas de quoi fouetter un chat! il y a des pinaillouxSmiley très heureux

Message 12 sur 16
dernière réponse

bonjour

le tarif est un peu excessif je vous l'accorde mais vous n'etes pas tenu d'acheter lorsque les frais de port ne vous conviennent pas ,ils sont affichés sur l'annonce donc vous n'étes pas pris au dépourvu 

c'est votre choix d'acheter  onc pas d'arnaque 

bonne hournee 

Message 13 sur 16
dernière réponse

Bonjour @monderay08 ;

Il n'y a pas d'arnaque , puisque le prix des frais de port est indiqué dans l'annonce du vendeur .

Autorisé

Vous pouvez imposer des frais supplémentaires sur le prix final d'un objet dans les trois cas suivants :

• Affranchissement et emballage : vous pouvez ajouter des frais d'expédition raisonnables dans la mesure où ils couvrent vos frais de port, d'emballage et d'expédition de l'objet. Les frais d'expédition ne peuvent pas correspondre à un pourcentage du prix de vente final.

https://www.ebay.fr/pages/help/policies/listing-surcharges.html

Cordialement .

Message 14 sur 16
dernière réponse

Merci !!!
Message 15 sur 16
dernière réponse

non.jpg

Message 16 sur 16
dernière réponse