annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur veut envoyé un colis dans in point relay trop loin de chez moi

un vendeur veut envoyé un colis dans un point relay trop loin de chez moi.Je lui ai envoyé 3 méssages pour lui dire que j en ai un proche de chez moi que j ai un bus direct pas de réponses que dois je faire merci de votre réponse

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je ne sais pas si ça vient du vendeur ou du système mais récemment il m'est arrivé la même chose et avant de régler, j'ai choisi le relais qui me convenait.

ça a parfaiteement fonctionné.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Tout c est bien passé le vendeur a tenu compte de mes messages par contre je ne sais pas qui attribue points relais mais je sais qu avant d enchérir j enverrai une demande au vendeur pour qu il envoie a l adresse qui me convient le mieux et si pas de réponse je laisserai tomber bonne journée
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @saint-cante ;

C'est toujours à l'acheteur de préciser le point M.R où il veut être livré et ceci , dés la confirmation de l'achat ou après avoir remporté l'enchère , au moment du paiement .
Si vous ne dites rien , le vendeur l'envoie au point relais qu'il trouve sur le site M.R. .

Bonne journée .
Message 4 sur 5
dernière réponse

@saint-cante ;

Pas beaucoup de solution : vous irez chercher votre colis et vous mettrez une évaluation expliquant votre ressenti ; je ne dis pas une négatve , mais une neutre et les étoiles de "livraison" .

Si vous n'allez pas chercher le colis , il va être retourné au vendeur ; il devra vous rembourser , mais ce sera hors frais de port , donc vous serez perdant , même avec ouverture d'un litige .

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse