le 21-10-2016 12:46
Bonjour, malgré mon message et l'adresse du Point Relais qui me convenait, le vendeur m'envoie mon colis à un Point Relay très difficile d'accès pour moi. qu'est-ce que je peux faire ?
Merci
NL
le 21-10-2016 12:58
bonjour
rien si c'est déja envoyé
la poste c'est bien c'est a la maison que le colis arrive
bonne journée
le 21-10-2016 13:04
le 21-10-2016 13:06
le 21-10-2016 13:14
le 21-10-2016 13:44
le 21-10-2016 15:02
le 06-11-2016 14:51
le 21-10-2016 13:06
Bonjour,
Soit vous laisser le colis au point relais qui vous conviens pas, le colis sera renvoyé au vendeur> ce qui engaeras un litige > avec perte de temps
Soit vous faites un effort et vous allez chercher votre colis et vous noter votre vendeur en consequence > les etoiles
Cdlt
21-10-2016 13:20 - modifié 21-10-2016 13:22
Le vendeur n'est pas "factuellement" obligatoirement responsable.
Il arrive fréquemment que MR dépose sur un autre point relais lorsque le point relais initialement choisi est saturé ou fermé pour une cause inattendue.
Chose d'autant plus probable si votre colis est d'un certain volume que ne peuvent pas forcément accepter tous les points relais qui ne sont généralement que des boutiques de quartier à l'espace exigu.
Néanmoins, dans tous les cas c'est le vendeur qui a pris le risque "juridique" de proposer ce moyen de transport aux aléas connus.
Personnellement en tant que vendeur je ne fais pas de point relais par principe. Je ne le fais que par exception si un client me supplie de le faire mais uniquement alors pour des très petits objets et de très faible valeur.
le 21-10-2016 14:01
Bonjour,
ce n'est pas forcement la faute du vendeur.
Mondial relais est connu (plusieurs fois évoqué sur ce forum) pour ses livreurs laxistes qui déposent les colis un peut n'importe où, en fonction de leur retard dans les livraisons,
cordialement