le
05-04-2019
13:29
- dernière modification le
05-04-2019
14:30
par
lester_li
Bonjour,
Quelques semaines aprés un achat sur ebay, (article [Référence], le 14 février 2019) le vendeur a annulé la commande, sous le prétexte que l'article n'était plus disponible. Il disait qu'un remboursement allait survenir, mais rien n'a été fait et il ne donne plus signe de vie. Un message indique sur ma page de commande que le remboursement n'a pas pu être fait sur mon compte, alors que j'en reçois de temps en temps sans problème. A l'heure actuelle, je n'ai plus d'interlocuteur possible, même trouver un contact par mail avec le service clients ebay est une gageure.
Pouvez-vous m'aider svp ?
A1
le 05-04-2019 13:36
bonjour @animogen1
si payé via votre compte paypal : litige pour objet non reçu sur paypal
si payé CB : appelez paypal pour faire la manip
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
le 05-04-2019 13:52