annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

virement non reçu

Bonjour, bonjour,

je rencontre un soucis avec 2 acheteurs

je n'ai pas reçu leurs virement bancaire ,leur envoies  datent de 10 jours

Pour 1 personne ca me note bien date de paiement le 25 juillet,et pour l'autre, traitement en cours..

Celà fait des années que j'ai le meme compte bancaire et aucun soucis jusque présent pour les receptions, les infos sont les bonnes apres avoir vérifié ce jour, au cas où...

Je consulte tout les jours mon compte ,contacté ma banque m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme particulier sur mon compte...

Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour regler ce probleme rapidement? 

Merci pour votre aide,

Céline.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: virement non reçu

bonjour @celine07160 

Avez-vous contacté ces acheteurs pour savoir à quelle date ils ont demandé le virement auprès de leur banque ?

parce que parfois les acheteurs pensent que le virement va transiter automatiquement par ebay (comme pr un ppal), ce qui évidemment n'est pas possible... et il est toujours facile de cliquer sur l'indicateur (pense-bête) "paiement envoyé" (tout comme pour un chéque) sans jamais avoir réellement émis quoi que ce soit.

attention le délai d'ouverture de litige pour non paiement sur ebay c'est 32 jrs date d'achat, après quoi les frais de comm seront irrémédiablement dus au site...

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
un des acheteurs a ouvert un litige pour non réception de colis, et en discutant en faite, il a effectué plusieurs achats sur ebay et il sait même plus s'il m'a envoyé le virement, car je lui ai demandé s'il avait bien le debit sur son compte et qu'il me faudrait le numero de transaction.... Situation risible..

j'ai ouvert du coup un litige pour objet non payé pour l'autre acheteur, pas de réponse pour l'instant...

Ca devient de pire en pire Ebay,entre les acheteurs fantômes et la celui qui ouvre un litige pour objet non reçu alors qu'il a même pas réglé!!
Je vais arrêter d’être gentille et ouvrir des litiges des que ça traîne un peu, je vais être obligée d'en arriver la, c'est triste je trouve..
Un grand merci pour vos réponses
Message 3 sur 4
dernière réponse

@celine07160 

ouvrir deux litiges objet non réglé 

Message 4 sur 4
dernière réponse