Ebay coche automatiquement l'option : [Prix/Autres options/Autoriser les offres] (sous entendu les offres directes) à la remise en vente d'un article quand cette option n'a pas été choisi à la création de la mise en vente, et cela sans en avertir le vendeur ni lui donner le choix de refuser ou d'accepter. Après questionnement par téléphone, la réponse est que c'est une règle automatique pour tous les vendeurs. Hors une personne amie et vendeuse me dit que ça n'est pas son cas : pour elle, à la remise en vente d'un article, l'option [Prix/Autres options/Autoriser les offres] n'est pas cochée si il ne l'était pas à la création de la mise en vente. Pourquoi Ebay donne-t-il des fausses réponses par téléphone ? Pourquoi Ebay ne fait pas l'effort de prendre en compte les réclamation de ses clients ? Voici copie de mon message laissé dans l'évaluation de la qualité de mon appel téléphonique après avoir déclaré que le conseillé, bien que fort aimable et poli, ne m'avait pas apporté la solution : « Je conteste que l'option "Autoriser les offres" soient automatiquement cochées à la remise en vente d'un article, quand elle ne l'était pas à la création. Vous pouvez conseiller d'autoriser les offres mais pas cocher la case à la place du vendeur. Ce n'est pas à vous de décider à la place du vendeur des paramètres de remise en vente, par défaut ces paramètres devraient être identiques à ceux de la création. Actuellement il faut modifier la remise en vente pour décocher l'option "Autoriser les offres", c'est une contrainte pénible et une perte de temps, elle dégrade le confort d'utilisation de votre site. De plus, un autre vendeur nous affirme ne pas avoir ce problème quand un de ses articles est remis en vente, alors que le conseillé nous a dit que c'est une règle pour tous les vendeurs. Il y a donc une incohérence entre la réalité et vos persistances à toujours faire la même réponse. Nous souhaiterions vivement être informés de votre possibilité de solutionner ce problème, »
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