Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, cela fait plusieurs fois que, à intervalles de quelques mois, je reçois un message de eBay "votre comtpe vendeur est désormais à risque".
Dans le mail, ils incluent la phrase "Consultez votre Tableau de bord pour savoir comment améliorer vos performances en tant que vendeur" avec un lien vers mon tableau de bord.
Le problème c'est que ce ne sont que des stats ! Je ne vois pas ce que je dois faire pour rétablir le statut de mon compte.
J'ai eu un souci en début d'année et je n'ai pas pu envoyer 3 commande et 1 que je n'ia pas envoyé car je n'avais en fait plus la carte.. mais c'était en février ! Cela à créer :
- 3 "Litiges clôturés sans résolution de la part du vendeur"
- 1 "Transactions annulées pour rupture de stock"
Depuis je n'ai plus de problème, mon compte a 100% d'évaluations positives et des avis positifs dont le dernier qui datent literallement d'hier, je vends régulièrement sans problème, et la j'ai l'impression que je vais perdre mon accès vendeur, impuissant, sans savoir quoi faire.
Y a 'il quelque chose à faire ou vais-je devoir accepter de perdre mon accès vendeur sans rien pouvoir faire ?...
J'ai déja envoyé un mail à eBay directement sans retour de leur part pour l'instant.
Merci d'avance
Bonnes fêtes