le 28-08-2023 16:18
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-08-2023 16:45
Bonjour @marie-elenita113
il est quand même assez étonnant que l'évaluation laissée à votre vendeur ne fasse pas du tout mention du fait que l'article ne correspond pas à celui commandé ...
Vous dîtes : " .j'ai pensé au vu des photos le collier beaucoup plus important ".
Ce qui laisse supposer que vous n'avez juste pas lu le descriptif pourtant très précis quant aux dimensions ... Et vu la valeur du collier, c'est plus que surprenant.
Voilà pourquoi votre vendeur refuse le retour ...
Contactez le service client et faites le point avec eux directement.
28-08-2023 16:36 - modifié 28-08-2023 16:41
Bonjour @marie-elenita113
Seuls les vendeurs professionnels sont soumis au droit de rétractation, or vous avez fait cet achat chez un vendeur inscrit sur ebay en tant que vendeur particulier....
cdlt
P.S. : sur l'évaluation vous précisez ".j'ai pensé au vu des photos le collier beaucoup plus important", alors que les mesures étaient indiquées dans le descriptif, il n'y a donc pas de non conformité, juste une mélecture de votre part n'incombant pas au vendeur.
le 28-08-2023 16:38
Bonjour @marie-elenita113 ,
Je suis désolé de lire que vous n'ayez pas reçu l'objet que vous aviez commandé. Je vous rassure, vous êtes protégé par la garantie d'eBay.
Je vous invite à ouvrir un litige de retour sous le motif => L'objet ne correspond pas à la description.
C'est alors au vendeur de vous fournir un moyen de renvoyer l'objet, les frais sont à sa charge.
Vous pouvez ouvrir le litige depuis notre page d'aide : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...
Ou alors en contactant directement le service client. Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home
Cdt
François
le 28-08-2023 16:45
Bonjour @marie-elenita113
il est quand même assez étonnant que l'évaluation laissée à votre vendeur ne fasse pas du tout mention du fait que l'article ne correspond pas à celui commandé ...
Vous dîtes : " .j'ai pensé au vu des photos le collier beaucoup plus important ".
Ce qui laisse supposer que vous n'avez juste pas lu le descriptif pourtant très précis quant aux dimensions ... Et vu la valeur du collier, c'est plus que surprenant.
Voilà pourquoi votre vendeur refuse le retour ...
Contactez le service client et faites le point avec eux directement.