annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi d'un collier

Bonjour,
J'ai payé un collier qui ne correspond en rien aux photos publiées et dont le fermoir beaucoup trop petit est impossible est pour l'utiliser sans aide..je suis d'un certain âge et verifications faites par un bijoutier..IMPOSSIBLE POUR LA MANIPULATION LE VENDEUR REFUSE TOUT RETOUR..
MON CONSEIL EST AFFIRMATIF SUR LE DROIT DE RETRACTATION.
Merci de votre aide
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Renvoi d'un collier

Bonjour @marie-elenita113 

 

il est quand même assez étonnant que l'évaluation laissée à votre vendeur ne fasse pas du tout mention du fait que l'article ne correspond pas à celui commandé ...

Vous dîtes : " .j'ai pensé au vu des photos le collier beaucoup plus important ".

Ce qui laisse supposer  que vous n'avez juste pas lu le descriptif  pourtant très précis quant aux dimensions ... Et vu la valeur du collier, c'est plus que surprenant.

 

Voilà pourquoi votre vendeur refuse le retour ...

 

Contactez le service client et faites le point avec eux directement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Renvoi d'un collier

Bonjour @marie-elenita113 

Seuls les vendeurs professionnels sont soumis au droit de rétractation, or vous avez fait cet achat chez un vendeur inscrit sur ebay en tant que vendeur particulier....

cdlt

P.S. : sur l'évaluation vous précisez ".j'ai pensé au vu des photos le collier beaucoup plus important", alors que les mesures étaient indiquées dans le descriptif, il n'y a donc pas de non conformité, juste une mélecture de votre part n'incombant pas au vendeur.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Renvoi d'un collier

Bonjour @marie-elenita113 ,

Je suis désolé de lire que vous n'ayez pas reçu l'objet que vous aviez commandé. Je vous rassure, vous êtes protégé par la garantie d'eBay. 
Je vous invite à ouvrir un litige de retour sous le motif => L'objet ne correspond pas à la description. 
C'est alors au vendeur de vous fournir un moyen de renvoyer l'objet, les frais sont à sa charge. 

Vous pouvez ouvrir le litige depuis notre page d'aide : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Ou alors en contactant directement le service client. Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home

Cdt
François

Message 3 sur 4
dernière réponse

Renvoi d'un collier

Bonjour @marie-elenita113 

 

il est quand même assez étonnant que l'évaluation laissée à votre vendeur ne fasse pas du tout mention du fait que l'article ne correspond pas à celui commandé ...

Vous dîtes : " .j'ai pensé au vu des photos le collier beaucoup plus important ".

Ce qui laisse supposer  que vous n'avez juste pas lu le descriptif  pourtant très précis quant aux dimensions ... Et vu la valeur du collier, c'est plus que surprenant.

 

Voilà pourquoi votre vendeur refuse le retour ...

 

Contactez le service client et faites le point avec eux directement.

 

Message 4 sur 4
dernière réponse